Chapitre 36

177 7 0
                                    

Nous synchronisâmes notre moyen de communication et reprîmes le combat, luttant de toutes nos forces pour vaincre nos adversaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous synchronisâmes notre moyen de communication et reprîmes le combat, luttant de toutes nos forces pour vaincre nos adversaires. Les armures volaient, lançant lasers et rayons répulseurs. Les balles fusaient. Les lances et les flèches fendaient l'air. Wanda utilisait ses pouvoirs pour projeter nos adversaires et je l'imitai.

Voyant Clint courir avec le gant en main, j'éloignais les chitauris s'approchant de trop près.

- Captain, qu'est-ce que je dois faire de cette saleté, demanda-t-il.

- Emporte tout de suite ces pierres le plus loin possible !

- Non, le contredit Banner, ou Hulk. Il faut qu'on les rapporte là où on les a prises.

Il faut dire qu'en cinq ans, Banner et Hulk avaient vraiment l'air en symbiose.

- On ne peut pas les rapporter. Thanos a détruit le tunnel quantique, informa mon père.

- Une seconde, ce n'était pas notre seule machine à explorer le temps.

Un klaxon raisonna quelque part sur le champs. Je ne comprenais pas la moitié de leur conversation mais restais tout de même à l'affût des informations ou ordres que l'on pourrait me donner. Chaque chose a son importance. Chaque détail pouvait faire pencher la balance en notre faveur ou nous faire échouer.

- Est-ce que quelqu'un voit un vieux van marron dans le coin ?

- Oui, répondit une voix féminine que je ne connaissais pas. Mais tu ne vas pas aimer ou il est garé.

- Scott, il faut combien de temps pour le calibrer ?

- Euh... pas plus de 10 minutes.

- On vous apporte les pierres, conclut Steve.

- On s'en occupe.

Il allait maintenant falloir que le gant de l'infinité arrive en un seul morceau. Que les six pierres rejoignent le camion pour retourner à leur époque, dans leur temporalité.

Mon amie sorcière m'adressa un regard que je compris tout de suite.

- On vous ouvre le chemin.

Nous utilisions toutes les deux nos pouvoirs pour leur éviter de se faire prendre. Offrant à Clint un chemin à peu près sûr. Je manipulais le vent pour qu'il repousse nos ennemis mais ne perturbe pas nos alliés dans leur combat. Ma combinaison m'aidait dans mon combat. La technologie que mon père avait installée dedans me permettait d'avoir une certaine puissance de feux même si elle était moins importante qu'une armure. De toute façon, vu l'état de notre quartier général, mes armures n'avaient pas tenu le choc.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant