Chapitre 1

847 20 0
                                    

Partie 1 : Iron Man 2

J'ouvris lentement les yeux mais cela ne changea pas grand chose à la luminosité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvris lentement les yeux mais cela ne changea pas grand chose à la luminosité. J'étais dans le noir. Allongée sur un matelas gonflable avec une simple couverture, je n'osais pas bouger à cause de mes muscles endoloris. Mais si je ne voyais pas, j'entendais. Des bruits de pas se rapprochaient.

Cela faisait au moins deux semaines que je n'avais pas reçu la moindre visite. Heureusement que ce local comportait un stock de nourriture, d'eau et qu'il communiquait avec des toilettes. Dans le cas contraire, j'aurais non seulement perdu ma dignité mais je serais morte de faim et de soif.

- La gamine devrait être par là, dit une voix qui m'était inconnue.

La porte s'ouvrît sur deux hommes et je me redressais, dos au mur. Je sentais mon angoisse monter et des frissons me parcourir. J'ignorais si c'était à cause du stress ou du vent frais qui s'était levé. Probablement les deux.

Les deux hommes s'adressèrent un regard, ne comprenant pas d'où venait la brise et s'approchèrent pour me prendre par le bras.

- Tu viens avec nous.

Je n'arrivais pas à comprendre se qu'il se passait. Est-ce que la venue de ces hommes était une bonne ou une mauvaise chose pour moi ? Dans les deux cas, c'était la première fois en 6 semaines que je voyais la lumière du soleil. Sa chaleur réchauffait ma peau me rappelant la meilleure sensation au monde.

Les deux hommes m'escortèrent jusqu'à une voiture noire et me firent monter à l'arrière. J'avais bien compris que ce n'était pas la police qui venait me chercher mais Vanko n'avait pas de voiture aussi prestigieuse. La question restait donc en suspens. Qui étaient-ils et où est-ce que l'on m'emmenait ?

- Tu crois que c'est sa gamine, chuchota l'un d'entre eux.

- Elle n'en a pas vraiment l'air.

- Alors il l'aurait kidnappée ?

- On n'est pas payé pour poser des questions.

Je tournais la tête vers la vitre pour observer la ville défiler sous mes yeux. Je n'étais plus en Pennsylvanie ça c'était sûr. Les immeubles étaient toujours plus hauts, ayant l'air de toucher le ciel. Je m'assoupis rapidement en voyant le paysage défiler. Cette banquette était plus confortable que le sol de celui que l'on surnommait Whiplash ou "l'Homme au fouet" depuis sa première attaque contre Iron Man. Quel nom ridicule. Le trajet dut durer un moment puisque lorsque je me réveillais, le ciel avait pris une teinte orangée.

On m'ouvrit la porte et je fis face à un homme d'une trentaine d'années aux cheveux blonds.

- Jeune fille, je suis Hammer, se présenta-t-il en me dirigeant vers le bâtiment. Le PDG de Hammer Industries. Bientôt la plus grande industrie de New York. Dépassant de loin Stark Industries. Son armure sera bientôt obsolète comparée aux miennes. Vanko m'a dit que tu pourrais l'aider dans le codage des armures pour que cela prenne moins de temps. Tu seras logée bien entendu. Euh... quel âge as tu ? demanda-t-il en se tournant vers moi après une courte pause.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant