Chapitre 3

625 21 0
                                    

Partie 2 : Avengers

- Pour moi tout est paré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Pour moi tout est paré. À vous de jouer pour le reste, nous prévint Tony depuis son armure.

Depuis deux mois, nous travaillions pour que la tour Stark devienne le précurseur de l'énergie verte autogénérée. Tout ça grâce au réacteur ARC. Oui, le même qui lui avait sauvé la vie.

Enfin quasiment.

Pepper lança le programme et je couru sur le balcon pour voir la tour s'allumer. C'était incroyable, ça avait marché.

- On se croirait à Noël !

- Avec un peu plus de moi, ajouta Tony en se posant derrière moi.

Son armure se retira grâce au système installé sous la terrasse qui permettait à des robots de la démonter rapidement. Pepper nous avait rejoint et les deux s'embrassèrent. Je souriais avant de crier :

- Champagne !

- J'adore cette gamine, ria le milliardaire.

Je retournai en courant à l'intérieur pour servir deux coupes de champagne et une de jus de pomme pétillant pour moi. Nous trinquions tous ensemble lorsque JARVIS nous interrompit.

- Monsieur, l'agent Coulson, du SHIELD, est en ligne.

- Je ne suis pas dispo ce soir. On a des choses à fêter.

- J'arrive pas à croire que ça ait vraiment marché, m'exclamai-je.

- Qu'est-ce que ça fait d'être un génie, demanda Pepper.

- Tout ça, c'est en partie grâce à vous. Vous pouvez vous accorder un peu de mérite. C'est aussi votre bébé. Accordez vous, je dirais... 12 et... 5% pour toi Sky.

Pepper haussa les sourcils ahurie alors que sa réplique me faisait sourire.

- Ça fait 18% à toute les deux. Je peux même monter jusqu'à 20.

- 18% de notre bébé ?

- C'est quand même moi qui ai tout soulevé. Littéralement. Et le problème de l'ascenseur c'était quand même de votre faute.

- Oh évidemment... lança Pepper.

- Vous allez me faire payer ce commentaire sur les pourcentages d'une façon subtile tôt ou tard ?

Pepper me jeta un regard malicieux que je compris de suite.

- Ça ne sera pas si subtile que ça, m'amusai-je.

Tony soupira en portant sa coupe de champagne à ses lèvres. Je mis le sujet des chiffres de côté pour demander à mon tuteur quel était son nouveau projet. Il en avait toujours de nouveaux plus dingues les uns que les autres et ça m'impressionnait de le voir toujours les mener à bien.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant