Chapitre 21

272 12 0
                                    

Captain America parti le premier en direction de notre hélicoptère, sachant qu'il nous tendrait probablement une embuscade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Captain America parti le premier en direction de notre hélicoptère, sachant qu'il nous tendrait probablement une embuscade. Je passai les portes de l'aéroport tout en restant sur mes gardes et pris place sur l'une des plateformes en hauteur. Je vis alors qu'Iron Man et War Machine lui avaient barré la route. Ils risquaient d'être plus nombreux. Mais nous l'étions aussi.

Un homme en costume noir et argent s'ajouta à nos adversaires et se plaça près des armures. C'était sûrement lui Black Panther.

Trêve de mondanités, commença mon père. Ross ne m'a donné que 36h pour vous arrêter. Il y a déjà 20h de ça. Ne me rendez pas la tâche plus compliquée.

- Vous commettez une erreur.

- Vous n'êtes pas à même d'en juger. Votre vieux copain a encore tué beaucoup d'innocents.

- Et il y a encore au moins 5 supers soldats comme lui. Il faut qu'on les trouve avant le psychiatre, Tony. Sinon...

- Steve, intervint Natasha. Tu sais très bien comment tout ça va se terminer. Tu tiens vraiment à te battre ?

Notre leader resta de marbre, ne lâchant pas un mot.

- Bien, stoppa mon père. Ma patience a des limites. Collant, à toi !

Un homme en costume rouge et bleu vola le bouclier de Rogers et lui lia les mains grâce à ses toiles avant de se poser sur le haut de l'hélicoptère.

Spider Man.

- Bien joué, p'tit.

- Merci. J'aurais pu être un peu plus souple à la réception. C'est à cause du costume neuf. Mais c'est pas grave Mr Stark, merci beaucoup.

- Oui, euh... si on pouvait s'abstenir de parler chiffon.

- D'accord. Captain. Spider Man. Je suis un de vos fans. Salut tout le monde !

- Plus tard.

- Vous n'avez pas perdu de temps, interrompit Steve.

- Et vous, vous êtes complètement inconscient ! Vous êtes allez chercher Clint. Vous avez fait sortir Wanda d'un endroit qu'elle ne voulait même pas quitter. Et encore pire... vous avez embarqué ma fille là-dedans !

- Je peux très bien choisir mes combats moi même, merci, intervins-je en me redressant.

Je sautais de la passerelle et ralentissais la chute grâce au vent.

- Sympa le costume.

- Merci, me répondit l'araignée. Le tien aussi est super. Vraiment, il-

- Je n'étais pas de ton côté alors tu es allé chercher un autre ado pour me remplacer, le coupai-je pour m'adresser à mon père. J'en suis presque vexée.

- Tu sais bien que ce n'est pas le cas. Je veux juste te protéger mais tu t'obstines à foncer tête baissée vers la destruction des Avengers.

- Ce n'est pas ce qu'on fait.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant