Partie 8 : Infinity War
- C'est une bague de fiançailles, m'écriai-je en voyant la main de mère.
Elle sursauta, surprise par ma prise de parole soudaine. Moi qui d'habitude, prends mon petit déjeuner sans laisser un seul mot traverser mes lèvres...
- Euh... on voulait te l'annoncer ensemble, répondit-elle en regardant l'anneau avec un grand sourire.
- On s'en fou !
Pepper me jeta un regard accusateur. J'étais trop excitée pour faire attention à mon langage.
- Enfin... on s'en fiche, me repris-je. Comment ça s'est passé ? Il a mit un genou à terre ? Montre moi la bague de plus près.
- Ok, calme donc ton débit de parole pour commencer, ria-t-elle.
Elle tendit sa main gauche pour que je puisse voir l'anneau doré paré de diamants.
- Elle est magnifique, m'extasiai-je.
- Je croyais qu'on devait le lui annoncer ensemble.
- Tu n'avais qu'à te lever plus tôt, espèce de fainéant, ris-je en voyant mon père nous rejoindre.
- Non mais comment tu parles à ton père toi, s'indigna-t-il faussement.
Il n'était vraiment pas crédible quand il faisait semblant d'être en colère.
- Je veux absolument tout savoir, repris-je excitée par la nouvelle.
- Qu'est-ce que tu veux savoir, me demanda-t-il.
- Tout !
- Alors... je lui ai fais un diner.
- Tu t'es plutôt fait livrer un dîner, corrigea maman.
- C'était du cinq étoiles, objecta-t-il.
Je riais en voyant son air offusqué alors qu'il continuait.
- On a regardé les étoiles sur le toit terrasse et-
- Et il a mit un genou à terre pour me demander ma main avec un magnifique discours.
Je souriais en imaginant la scène, plus que ravie pour eux.
- Après on est allé dans la chambre pour-
VOUS LISEZ
Au gré du vent
FanfictionPerdue mais puissante. Jeune mais déjà abîmée par la vie. Skyler était tombée bien trop tôt dans un univers que l'on qualifierait de bien trop dangereux pour une enfant. Pourtant, elle ne s'était jamais autant sentie à sa place. ~ Peter Parker ~ 11...