Chapitre 10

394 17 0
                                    

Partie 4 : Captain America, le Soldat de l'Hiver

Cela faisait plus d'un an et demi que j'étais devenue Skyler Stark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait plus d'un an et demi que j'étais devenue Skyler Stark.

Et je n'avais jamais été aussi heureuse.

Notre vie s'était avérée plutôt calme. Pas d'aliène ou de métahumain servant de bombe à retardement. Nous n'avions eu que quelques missions mineures. Je n'avais été conviée qu'à deux d'entre elles. Et encore, j'avais insisté.

Happy était totalement rétabli et nous passions beaucoup de temps ensemble à regarder des films. Tony avait arrêté de se joindre à nous car nous commentions les moindre faits et gestes des personnes et cela avait le dont de l'énerver. J'avais donc pris l'initiative de monter notre propre club cinéma. Il parait que c'est ce que font les élèves au collège et lycée durant leurs pauses. Nous nous retrouvions tous les vendredis en fin d'après-midi dans la salle de projection avec des popcorn, gâteaux, bonbons, chips, et tout ce qui est mauvais pour la santé. J'avais appelé ça : notre rendez-vous critéma. C'était un mélange des mots critique et cinéma. J'avoue que j'aurais pu trouver mieux mais ça convenait plutôt bien.

Aujourd'hui, nous étions justement vendredi et devions nous retrouver à 18h00 pour regarder MIB. Les Men in Black. C'est Happy qui avait choisit le film cette fois. J'avais plutôt hâte de le découvrir.

J'entendis mon père rentrer du quartier général du SHIELD où il bossait sur le projet Insight avec Fury. C'était top secret mais grâce à mes dons de fouineuse, j'avais appris qu'il s'agissait de trois héliporteurs nouvelles générations reliés à un réseau de satellites balistiques. Une fois au point, ils resteraient éternellement en vol suborbital et seront capables de lire l'ADN d'un terroriste avant même qu'il ne sorte de sa cachette. Les satellites d'Insight pourraient alors éliminer mille ennemis à la minutes si nécessaire grâce à des mitrailleuses de précision à très longue portée. Il faut avouer que c'était impressionnant.

- Tu rentres tôt. Comment s'est passée ta matinée, lui demanda Pepper.

- Correcte. Nick n'aura plus besoin de moi pour la suite du projet.

- Tu sais quand est-ce qu'ils seront lancés ?

Je compris un peu tard que ma question trahissait mes agissements. J'en savais un peu trop pour une enfant. Et étant donné la façon dont le SHIELD fonctionnait, la plupart de leurs agents l'ignoraient alors... j'en savais trop tout court. Au vu de la tête de Tony, il avait deviné ce que j'avais fait.

- P'tite fouine, gloussa-t-il sans même me réprimander. Viens donc à table au lieu de poser des questions sur des infos confidentielles. 

Je souris et m'installai à ma place.

Une fois le déjeuner terminé, je retrouvai Natasha. L'espionne m'entraînait désormais au combat en corps à corps à ma demande. Nous nous entraînions une bonne vingtaine de minutes avant de faire une pause lorsque le score s'éleva à 7/3 pour elle. Je m'améliorais. Même si je savais qu'elle ne mettait pas encore toute sa force. Il faut dire que si j'avais l'autorisation d'utiliser mes pouvoirs, les scores seraient inversés. Enfin c'est se que je me répétais en tout cas.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant