Le lendemain, Happy me conduisit en cours. Je franchis les portes de l'établissement et me dirigeai vers mon casier. Je récupérai mes livres et les fourrai dans mon sac.
- Hey, comment ça va, me demanda MJ alors que je refermai mon casier.
- Bien.
- Ça n'a pas l'air.
- Des histoires d'Avengers.
- Je vois. Ça te dit d'aller au skate Park ce soir ?
- Carrément. Mais pas celui de Forest Park, la prévenais-je.
- Pourquoi ?
- Trauma d'Avenger.
- Y a-t-il au moins un truc qui ne s'apparente pas aux Avengers dans ta vie ?
- Le lycée ?
- WoW. Il va vraiment falloir qu'on règle ça.
- Ce sera avec plaisir mais pour l'instant, on a chimie.
Elle souffla alors que nous nous dirigions vers notre salle de cours.
À la fin de notre journée, je vis que Happy m'attendait à la sortie du lycée comme à son habitude. Je me dirigeai donc vers lui, accompagnée de MJ.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais t'avoir envoyé un message pour te prévenir que j'allais au skate Park après les cours.
- Mais aller au skate Park sans skate, ça me semble sans intérêt, me dit-il en me tendant ma planche.
- Oh, t'es génial Happy. Je t'adore. Merci beaucoup.
- Je sais, ria-t-il. Amusez-vous bien.
Nous le remercions toutes les deux et nous montions sur nos planches pour aller au skate Park. Un skate Park qui n'est pas à Forest Park. Ma mésaventure, deux ans auparavant, m'avait traumatisée.
- Une glace, m'exclamai-je en passant devant un glacier. Il paraît qu'elles sont super bonnes ici. Tu en veux une ? Je t'invite.
- Et bah si c'est toi qui paye...
Je riais alors que nous nous stoppions devant le glacier. Au même moment, deux voitures de police traversèrent la rue suivies d'un homme en costume rouge et bleu qui se balançai grâce à des toiles.
VOUS LISEZ
Au gré du vent
FanficPerdue mais puissante. Jeune mais déjà abîmée par la vie. Skyler était tombée bien trop tôt dans un univers que l'on qualifierait de bien trop dangereux pour une enfant. Pourtant, elle ne s'était jamais autant sentie à sa place. ~ Peter Parker ~ 11...