Un faisceau lumineux partant du vaisseau toucha le sol et fit apparaître deux silhouettes. Un homme de la carrure de Hulk et un plus petit, tout deux à la peau grisâtre. J'ignorais quel genre d'extraterrestre c'était mais ils étaient sacrément laids. Probablement des chitauris.
- Entendez moi et réjouissez vous, commença le second. Vous vous apprêtez à mourir des mains des enfants de Thanos. Soyez reconnaissants que vos vies insignifiantes contribuent désormais à-
- Navré mais la Terre est fermée pour la journée, le coupa mon père. Ramassez vos affaires et rentrez à la maison.
- Gardien de la pierre, ignora l'extraterrestre. Est-ce que ce dindon verbeux parle en ton nom ?
Dindon verbeux ? Ils venaient vraiment de loin ceux-là.
- Certainement pas. Je m'exprime par moi-même.
Il cogna ses poings entre eux ce qui fit apparaître des disques runifiés à leurs extrémités.
- Vous n'êtes pas les bienvenus dans cette cité et sur cette planète, poursuivit-il.
- Ça veux dire dégage, Voldemort !
- Cette créature m'épuise, soupira l'intrus.
- C'est vous les créatures ici, lui criai-je. Alors vous feriez mieux de partir, chers enfants de Thanos, car jamais on ne sera reconnaissant envers qui que ce soit envahissant notre planète.
L'aliène, ayant comprit que son petit discours ne nous avait pas enchanté, soupira avant de se tourner vers son acolyte.
- Apporte moi la pierre.
Le second s'avança, laissant traîner son arme au sol. Comme s'il ne paraissait déjà pas suffisamment menaçant.
- Vous voulez y aller, Banner, proposa mon père.
- Euh... non, pas vraiment mais depuis quand est-ce que je fais ce que je veux ?
Quelques secondes passèrent et je me tournai vers lui ne comprenant pas pourquoi Hulk n'était toujours pas entrain d'attaquer. Bruce avait le cou teinté de vert mais son double ne semblait pas vouloir se manifester.
- Amène-toi. Vite. Allez, murmurait-il.
- Bah où il est ?
- J'en sais rien... il s'est passé un truc.
- Je m'en fiche de vos trucs. Voilà le truc qui m'inquiète, répliqua mon père en montrant notre adversaire en approche. Allez au boulot.
Visiblement, il n'y avait rien à faire. Banner avait beau forcer pour que son alter égo apparaisse, il ne semblait pas vouloir se manifester.
- Vous nous collez la honte devant des sorciers, soupira Tony.
- Je sais pas s'il peut pas ou s'il veut pas ou... je sais plus.
VOUS LISEZ
Au gré du vent
FanfictionPerdue mais puissante. Jeune mais déjà abîmée par la vie. Skyler était tombée bien trop tôt dans un univers que l'on qualifierait de bien trop dangereux pour une enfant. Pourtant, elle ne s'était jamais autant sentie à sa place. ~ Peter Parker ~ 11...