Chapitre 5

500 19 0
                                    

Lorsque nous arrivâmes à New York, les chitauris avaient déjà envahis la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque nous arrivâmes à New York, les chitauris avaient déjà envahis la ville. Clint tenta de déposer Natasha sur la Tour Stark pour qu'elle puisse aller éteindre le Tesseract mais Loki, qui était entrain de se battre avec mon frère, nous visa avec son sceptre et toucha un réacteur. Nous nous écrasâmes sur la place et sortîmes du jet pour combattre. Dehors, c'était le chaos. Clint sorti son arc, Natasha son arme, Steve prit son bouclier en main et moi... je ferais sans tous ces gadgets. Chacun parti se mettre à couvert et les autres commencèrent à se battre tandis que Captain America donnait ses directives à la police qui ne comprenait pas se qu'il se passait.

Je restais cachée derrière une voiture, ne sachant pas se que je faisais là. Ils avaient raison, j'étais bien trop jeune pour prendre part à un combat d'une telle ampleur. Je souhaitais de toutes mes forces leur être utile mais ça ne suffisait pas. Mes leçons pour apprendre le contrôle ne suffisaient pas. Une respiration profonde et un cœur battant à un rythme lent et régulier ne suffisaient pas.

J'étais terrifiée.

Je sentis le vent fouetter mon visage sans même que j'eu à me concentrer. Un vent qui n'était pas là quelques secondes plutôt. Un vent que je connaissais par cœur. Qui m'avait effrayée autant que fascinée.

Finalement, peut-être que c'était justement se qu'il fallait que je ressente.

La peur et l'envie de vivre.

Je me relevai et tendis ma main pour diriger le vent vers les chitauris qui s'attaquaient à Natasha. La rafale de vent les propulsa contre le mur. L'espionne se tourna vers moi et me fit un signe de tête avant de recommencer à se battre. Un éclair frappa les ennemis qui se rapprochaient et Thor atterrit à nos côtés.

- Qu'est-ce qu'il se passe là-haut, demanda le super soldat.

- La barrière qui entoure le cube est infranchissable.

- Il a raison, faut d'abord s'occuper de ces types, intervient Tony depuis les airs.

- Comment on fait ça ?

- J'ai un compte à régler avec Loki.

- Tu feras la queue, comme tout le monde, riposta Barton.

- Ça attendra, Loki va concentrer le combat sur nous et c'est se qu'on souhaite. Sans lui ces trucs seraient incontrôlables.

Le moteur d'une moto retint notre attention. C'était Banner. Tony avait raison, il était revenu.

- Ça semble épouvantable.

- J'ai vu bien pire, répondit Natasha.

- Désolé.

- Non, on aurait... besoin de quelque chose de pire.

Steve prévint Iron Man de la présence du scientifique et celui-ci lui répondit qu'il livrait la fête à domicile.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant