Ni une ni deux, nous nous retrouvions à bord et mon tuteur put mettre son armure à charger.- S'il nous envoie au bon endroit, on doit être à 20 minutes de Pepper.
- Et maintenant il faut aussi sauver la vie du vice président.
Tony appela le vice président pour le prévenir du danger qu'encourait le président au côté d'Iron Patriote qui était utilisé comme cheval de Troie.
- Il va falloir faire un choix. On ne peut pas sauver Pepper et le président en même temps.
- Il doit bien y avoir un moyen, insistai-je.
Après quelques minutes de réflexion, Tony nous exposa son plan. Il allait sauver le président et les passagers de l'avion en pilotant son armure à distance. Cette fonctionnalité ce sera finalement avérée plus qu'utile. Il s'était installé dans la cabine pour être tranquille mais on l'entendait tout de même se battre et parler avec les gens de l'avion de l'extérieur.
Lorsque je relevai la tête, je vis une dizaine de personnes qui planaient dans les airs et l'armure qui les récupérait une à une. Je ne vis malheureusement pas le dénouement de l'action, tout comme Rhodes puisqu'il alla frapper à la porte.
- Donne moi de bonnes nouvelles, mec.
- Ils sont tous sauvés.
- Super, on peut aller retrouver Pepper alors.
- Mais j'ai raté le président, poursuivit Tony en mettant fin à mon espoir.
- Si tu n'as pas pu sauver le président avec ton armure, comment tu vas faire pour sauver Pepper sans.
- Eh, je suis là moi. J'ai repris des forces depuis tout à l'heure.
- Ouais mais on va quand même prendre des précautions. JARVIS, je crois que l'heure a sonné.
- Pour le protocole fête à domicile monsieur ? demanda l'IA.
- Affirmatif.
- Fête à domicile ? Sérieusement ?
•••
Le soleil s'était couché et grâce à JARVISet les indications du faux Mandarin, nous avions trouvé où se cachait Aldrich. Nous montions donc sur le cargo où il avait trouvé refuge après avoir échappé à la surveillance. Le président avait été accroché dans les airs, suspendus par les bras dans l'armure d'Iron Patriote.
- Tu pointes ton arme, demanda Rhodes à Tony.
- Ouais. Je dois faire quoi ?
- Reste sur mes arrières, couvre moi et ne me tire pas dans les fesses.
- Arrière, fesses, compris.
- Sky.
- Oui ?
- Si jamais ils arrivent en trop grand nombre, tu les fais passer par dessus bord, me somma-t-il.
VOUS LISEZ
Au gré du vent
FanfictionPerdue mais puissante. Jeune mais déjà abîmée par la vie. Skyler était tombée bien trop tôt dans un univers que l'on qualifierait de bien trop dangereux pour une enfant. Pourtant, elle ne s'était jamais autant sentie à sa place. ~ Peter Parker ~ 11...