Une fois arrivés à destination, je sortis de la voiture, rapidement suivis par le scientifique.
- Wow, c'est immense.
- Si tu aimais travailler dans les locaux de la Tour Avengers, tu adorerais travailler ici.
- Je veux bien te croire, soupira-t-il.
- Tu sais... tu nous as manqué. Surtout à Natasha. Elle avait peur que tu lui en veuilles.
- C'était pas le cas. Enfin... peut-être un peu mais ça n'a pas duré.
Il semblait soudain ailleurs. Perdu dans ses pensées.
- Vous m'avez manqué aussi, m'assura-t-il.
Je plaçai ma main sur le dispositif biométrique qui nous autorisa l'accès au quartier général. J'allais chercher de quoi me rafraîchir dans la cuisine et proposai un verre à Bruce.
- Tes cours de biologie m'ont beaucoup servis au lycée. Je suis la meilleure de ma classe dans cette matière.
- Je n'en doute pas, tu es très intelligente.
Je souris et le remerciai alors que James entrait dans la pièce.
- Je m'attendais à votre visite, déclara-t-il aussitôt.
- Comment tu vas ? Le nouveau dispositif de papa te convient, lui demandai-je en faisant référence au support articulé qui lui permettait de se tenir debout et de marcher normalement.
- Pas trop mal. Je suis presque comme neuf, ria-t-il. Et vous ?
- Vu l'état actuel des choses, pas trop mal, répondit Banner.
- J'ai vu les infos. Tu as des nouvelles de ton père.
- Pas pour l'instant mais selon FRIDAY, les constantes de l'armure en activité sont bonnes alors... j'imagine que ça va.
Nous n'avions pas grand chose de plus à faire. Surtout en n'étant que trois. Désormais, nous devions attendre que les renforts arrivent.
Le lendemain à la première heure, le gouvernement prit contact avec Rhodes pour parler des événements de la veille. Celui-ci était visiblement assez surpris de nous voir, Bruce et moi. Enfin... plus Bruce que moi.
- Et pour Vision ?
- Les satellites l'ont perdu quelque part au dessus de l'océan.
VOUS LISEZ
Au gré du vent
FanfictionPerdue mais puissante. Jeune mais déjà abîmée par la vie. Skyler était tombée bien trop tôt dans un univers que l'on qualifierait de bien trop dangereux pour une enfant. Pourtant, elle ne s'était jamais autant sentie à sa place. ~ Peter Parker ~ 11...