Chapitre 6

461 21 0
                                    

Partie 3 : Iron Man 3

Notre bataille contre les chitauris datait d'il y a plus de trois mois déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre bataille contre les chitauris datait d'il y a plus de trois mois déjà. Nous avions quitté New York pour nous réfugier dans la villa de Tony à Malibu. Je n'avais jamais vu un endroit aussi grand, luxueux et avec une vue imprenable sur l'océan. C'était la plus belle chose que je n'avais jamais vue.

Je continuais à m'entraîner au moins deux fois par semaine à utiliser mes pouvoirs. Je commençais à être de moins en moins épuisée après leur utilisation. Et surtout de plus en plus sereine. Le vent que je déclenchais commençait à être plus puissant également. Je ne me laissais plus contrôler par mes capacités.

Mais le plus beau, c'était que Tony et moi travaillions ensemble sur la réalisation d'une tenue de combat spécialement conçue pour moi.

- Tu l'as voudrais de quelle couleur ? Rouge et or, tenta-t-il.

- Ça, ce sont tes couleurs.

- Je te les prête si tu veux.

Je riai de bon cœur et m'imaginai porter la combinaison.

- Noir et or, me décidai-je finalement.

Tony appliqua les couleurs à la simulation et admira le résultat.

- Ouais, j'aime bien, approuva-t-il.

Le résultat était encore mieux que se que j'avais imaginé. La tenue était noire, moulante avec des liserets dorés un peu partout. Il faudra la refaire lorsque j'aurais grandit mais dans tous les cas, on en aurait probablement fait un deuxième, un troisième et un quatrième exemplaire de la combinaison, chaque fois mieux équipée.

Comme pour les armures d'Iron Man.

- Un combat contre des extra-terrestres et une tenue de super héroïne. Si les médias ne t'avaient pas attribué le pseudonyme de Storm, comment tu aurais voulu qu'on t'appelle, m'interrogea-t-il. Wind Girl ?

Je gloussai, connaissant déjà la réponse à cette question. Lorsque je n'arrivais pas à trouver le sommeil, j'aimais faire travailler mon imagination. Cela m'aidait à ne pas trop songer au passé. À me focaliser sur se que j'avais désormais ainsi que sur mon avenir et celui des Avengers.

- Enfaite j'avais plutôt pensé à Æther.

- C'est de la mythologie grecque ça, non ?

- Ouais. C'est un dieu primordial. La personnification de l'air respiré par les dieux, expliquai-je fièrement.

- Et bah, c'est que tu commences à prendre la grosse tête, dis moi.

- J'ai le meilleur des professeurs.

Il secoua la tête avec un sourire en coin qu'il tentait lamentablement de dissimuler.

Ça faisait du bien de le voir comme ça.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant