CHAPITRE TRENTE ET UN

11 2 1
                                    


Léonie // 

Nous faisions le chemin retour en silence, et cela m'arrangeais, je profitais de l'instant pour réfléchir à cette interminable soirée. 

Cette soirée est dingue.

Récapitulons. Maya était en ville; Paul et Maéva se sont ligués pour me détruire; Simon à clairement avouer avoir des sentiments pour moi; Il a vu ma cicatrice; Tim et Simon connaissent mes plus sombres secret. Ils ont péter la gueule de Paul; J'ai embrassée Simon et pour finir, je lui est avouée que potentiellement, je partageais des sentiments à son égards. 

Je me pinçais l'arrête du nez. La soirée avait commencer il y a trois jours. 

Tim me laissa de l'intimité en restant hors de ma chambre alors que je ré enfilais mon pyjama à coeur. 

Pour la deuxième fois. 

Je jetais un oeil à mon téléphone.

3 heures du matin... 


De Ma BFF à Flav' 

> Je viens de rentrer je vais avoir mille choses a te dire !! je t'appelles demain ? Je t'aime. 


Est ce que j'allais enfin pouvoir dormir ? Je rouvrais la porte pour Tim, qui murmurais quelque chose d'incompréhensible à Simon. 

- Vous parlez de quoi ? 

Simon hésita à me répondre. Je commençais a perdre patience. 

- Bon. Je suis impliquer autant que vous dans cette histoire. Je dois tout savoir, on arrête les messes basses. 

- Monsieur Moros voulait des faux papiers d'identité pour vous faire quitter le pays. Lâcha Tim

- Pardon ?!

- Je vais te tuer. Grogna se dernier pour le garde. 

- Je ne veux pas quitter le pays Simon ! Bordel, ça ne t'ai pas venu a l'esprit de me concerté avant de changer l'entièreté de ma vie, nom et prénom compris ? 

- Mais, Père.. 

- Non ! Ton géniteur a signé des papiers, on viens d'apprendre que finalement Matt peux nous aider. On va le faire tombé, on a pas a fuir. 

- Et s'il ne respecte pas le deal ? Bordel Léonie, je te préfères dans un autre pays plutôt que morte. 

- Mais je ne vais pas mourir !

- Tu n'en sais rien !

Il avait hurler. Je m'avançais et posais ma main sur son bras. 

- Simon, je ne suis pas ton frère, je ne suis pas ta mère, tu n'as pas à me protéger, je peux le faire moi même, j'ai Tim et James; Je ne veux pas partir, il me reste des choses a accomplir ici. 

Je ne peux pas abandonner Flavie.

Je ne veux pas t'abandonner. 

- Je ne veux pas t'abandonner. 

Un voile traversa ses iris noires. Il sembla se calmer. 

- Ne prend plus de tel décision sans m'en parler, on est une équipe, d'accord ? 

- Une équipe. Murmura t-il. 

J'étais crevée, je sentais que mes jambes n'allaient pas tarder à me lâcher et je devinais que si je clignais des yeux une fois de trop, ils ne se rouvriraient pas de si tôt. 

ILLUSOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant