EPILOGUE

12 2 0
                                    


- Je terminerais la réunion en vous souhaitant un bon week-end, n'oubliez pas que la semaine prochaine je suis à Toronto pour l'inauguration de notre nouvelle agence. Si vous avez la moindre question merci de vous rapprocher de Flavie Adams. 

Je laissais mes collaborateurs quitter la salle de réunion et envoyais un message à Simon. 


De Léo à Sim' 

> Réunion fini. Resto ? 


J'étais directrice depuis un mois et la première branche au Canada allait enfin voir le jour. Je me félicitais de cette avancée, tant pour l'entreprise que pour Simon. Son travail allait enfin voir le jour et il en aurait la reconnaissance. Une reconnaissance plus que méritée. 

Il était presque vingt heure trente, les derniers collaborateurs rangeaient leur affaires pour partir et commencer leur week-end. 

On toqua à la porte et Simon entra dans la salle de réunion, une bouteille de champagne pour enfant dans la main droite et deux verres à pied dans la main gauche. 

Depuis le procès, beaucoup de choses avait changer, presque tout en faite. 

Matt avait vu son père enfermé derrière les barreaux après que celui ci est été reconnu témoin et complice des actes de Christian Moros. Il avait soudoyer le corps médicale pour le meurtre du jumeau de Simon et s'était procurer des armes illégalement. Pendant le procès nous avions appris qu'il voulait racheter les parts de Simon afin de placer les gains sur de faux comptes en vue d'une belle retraite. Matt, qui n'avait jamais douter de son paternel,  en avait prit un coup et était parti visité la France et l'Europe avec Esra, une jeune femme  rencontrer sur lors de son passage. Ils semblait vivre un bel amour. 

James et Tim avait eu le droit à un mois de vacances. Les deux gardes avait mit leurs vies de côté tout le temps du procès et Simon voulait les en remercier.  

James était parti retrouver sa femme et son fils. Tout les trois profitaient de la maison du lac de Simon en famille. Les imaginer me pinçais toujours un peu le coeur. Ce petit avait de la chance. Je ne voulais pas d'enfant mais si un jour cela devait m'arriver, j'espérais lui offrir cette vie.  

Tim quant à lui était retourner rendre visite a sa mère, avec l'aide de Simon il avait sorti sa soeur de ce taudis et lui avait louer un studio en ville. Tim espérait pour sa soeur qu'elle ne finisse pas comme sa génitrice alors il la prenait sous son aile. La jeune femme continuais ses études et était majeur de promo, un avenir grandiose s'offrait à elle. 

Apres ma promotion, Flavie s'était vue octroyer le poste de directrice adjointe ainsi que celui de responsable des ventes de l'Ouest, l'ouverture de notre entreprise au Canada ne me laissant pas beaucoup de temps pour assurer mon travail seule. Elle et Jade avait finalement décider de rester en ville pour mon plus grand bonheur. Jade avait eu un coup de coeur amical pour notre groupe et ne se voyait plus partir. Quand elles me l'avait annoncées j'avais pleurer de bonheur. Je me rapprochais peu a peu de Jade, c'était une femme avec beaucoup de caractère et d'humour, j'aimais sa façon de voir le monde et de le prendre en main.

Enfin, Simon avait arrêter de boire, nous y veillions tous. La condamnation de son père semblait lui avoir retiré un énorme poids, il souriait plus, même les crises d'angoisse et les cauchemars semblait avoir disparues. 

Je n'avais pas eu de nouvelles de mes parents, malgré le procès diffuser au information. Ma plus jeune soeur m'avait envoyé un message pour s'assurer de ma sécurité, mais mon père et ma mère n'avaient même pas évoquer le sujet.

ILLUSOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant