Pdv Adonis
( Auteur : J'ai regardé et Google dit qu'il y a des églises en Israël donc normalement c'est bon. )- Monsieur !?!?! MONSIEUR !??!!? JOUEZ AVEC NOUS !?!?!??!?!?!?!
Évidemment, qui viens me réveiller de bon matin ?
Non pas le joli petit ange mais les trois petites démons, fils du diable qu'était cette femme qui m'hébergeait.
- Je t'entends pétasse.
Je tourne la tête vers la mère des trois gamins, épuisé mentalement alors que je venais à peine de me réveiller.
J'avais sans doute pensé à voix haute... Rien de grave, ils savent déjà qu'ils étaient diaboliques.
Elle sourit de la manière dont j'imaginais qu'un démon puisse sourire,
- T'avais pas promis de les emmener à l'église ?
Son message mesquin m'horripila et je me lève,
- Non tu rê...
Je m'arrête en voyant la moue d'un des gamins...
Putain.
Je l'avoue, je suis faible. J'aime peut-être pas les gosses mais j'aime pas quand ils pleurent non plus.
Cette démone diabolique.
Je remarque d'ailleurs cette dernière passer devant moi en agitant une boîte...
Oh...
La boîte de la tarte...
J'ai oublié de la jeter...
Merde.
- Moi qui croyais que tu te privais pour les garçons, tu préférais juste t'enfiler ta tarte de luxe française.
Je cligne des yeux,
- Ouais... Non... On me l'a donné...
Elle ricana,
- Ouais, personne ici n'a les moyens de faire exporter une tarte au pomme de France mon coco et je doute que les riches de cette ville se soit même approché de ce quartier.
Je souffle légèrement,
- Bon j'emmène tes gosse et je te les ramène et adieu. Dis-je en me levant.
Elle rit à cela et les trois gamins coururent autour de moi, excités de suivre une nouvelle personne.
C'est ainsi que je me rend, suivit par les gosses, à l'église indiquée par la démone.
Putain.
J'ai pas envie d'être là.
La seule raison qui me donnerai envie d'aller dans une église, c'est pour y trouver Cassiel et de préférence, m'occuper de lui dans le confessionnal.
Je glousse à cette pensée, baiser un ange dans une église... C'est une chose qui pourrait être possible si je réuni les deux.
Je me force à changer d'idée ou je crois que mon mini-moi se réveillerait et je n'ai pas envie d'expliquer ce qu'est cette bosse dans mon pantalon aux trois gamins.
Je les fait s'asseoir sur l'un des bancs et je me met à côté d'eux.
Je regarde avec ennuie le prêtre commencer sa prière, honnêtement ? Je n'ai jamais été fan.
Mais puisque Cassiel existe, j'imagine qu'ils ne priaient peut-être pas en vain.
Bon, chacuns ses trucs, moi je préfère baiser l'ange plutôt que de le prier.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...