Pdv Cassiel
Alors que je croisais le regard de l'humain, James d'après Adonis, je sentis autour de nous de l'énergie.
C'était l'énergie vital de la jeune fille.
Normalement, l'énergie vital d'un être humain était toujours rattaché entièrement à l'âme de la personne. Cette énergie restait toujours à l'intérieur du corps, c'était la source de vie de la personne après tout.
Mais ici, l'énergie de la jeune femme semblait être lentement drainée hors de son corps.
D'après les récents souvenir d'Adonis, cela faisait 8 ans qu'elle était comme ça.
Mais je ne pouvais pas la soigner comme ça.
Il fallait que je trouve l'origine.
Quelque chose était en train de la tuer petit à petit et étonnement, ce n'était pas de l'énergie démoniaque que je sentais. Il y avait bien une énergie étrangère à celle de l'humaine, je ne saurai la reconnaître comme ça mais ce n'était pas humain ni démon.
- Alors ? As-tu trouvé quelque chose ? Me demanda Adonis.
Il faut savoir que j'étais le seul à pouvoir lui parler par télépathie, les humains n'étaient pas fait pour ça. Donc tout ce que dit Adonis, tout le monde peut l'entendre. Il n'est donc pas étonnant que James ait relevé la tête vers nous en entendant mon âme-sœur parler.
- Oui, il y a une source extérieure à l'œuvre. Répondis-je en utilisant la voix d'Adonis pour que James l'entende.
Ce dernier écarquilla les yeux,
- Quoi ? Vraiment ? Et qu'est-ce que c'est ? Un démon ?
Je sentis Adonis souffler légèrement pour une raison quelconque. Je sentais clairement un peu d'animosité de sa part contre James.
- Non mais ce n'est pas humain ni quelque chose de scientifique.
James hocha la tête, légèrement confus en me regardant.
- Donc là, c'est Cassiel n'est-ce pas ?
J'hoche la tête, je savais que c'était certainement bizarre puisque je faisais tout ça avec le corps d'Adonis.
Je baisse donc les yeux vers Olivia, la jeune sœur de James, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait faire ça.
Et elle a du être en contact avec le coupable.
- A-t-elle fréquentée quelqu'un avant de tomber dans le comas ? Quelqu'un de bizarre ou d'anormal ?
James réfléchit quelques secondes...
- Non... C'était il y a 8 ans, je n'ai pas de souvenir vraiment précis...
Ça allait être difficile.
Un coup d'œil vers ce qu'il restait de l'énergie vital de la jeune fille me dit qu'il ne restait que environ quelques mois avant qu'elle n'ait plus rien. Ça laissait pas mal de temps pour résoudre le problème.
- Je pourrais essayer de...
- Si ! Il y avait cette femme, maintenant que j'y pense, je la trouvais étrange. Intervient James, sortant ainsi de sa rêverie.
Voilà une piste.
- Qui était-ce ? Demandai-je presque automatiquement.
- Si c'est pas un démon, qu'est-ce qu'on pourrait avoir ? Demanda Adonis de nulle part.
James nous regarda avec hésitation, un peu perdu.
- Euh... C'était une professeur d'université, elle avait donné quelques cours particuliers à Olivia quand elle avait 20 ans.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...