Pdv Adonis
Un souffle m'échappa alors que mes yeux s'entrouvraient...
Je distingue vaguement que je serrais quelque chose dans mes bras et souris en apercevant Cassiel...
Jusqu'à ce que mes yeux se débrouille pour me révéler que ce n'était pas l'ange que je tenais mais mon oreiller...
Non au contraire, je sentais des bras autour de ma taille et un poids pressé contre mon dos...
Je souffle en constatant que Merde ! Je suis encore la petit cuillère !
Je tourne légèrement les yeux vers le visage de Cassiel pressé contre mon épaule...
Hum...
Ouais...
Il était adorable...
Ses cheveux étaient ébouriffés, sa joue rougie d'être ainsi pressée contre mon épaule...
Même ses lèvres étaient entrouvertes, laissant échapper ses souffles lentement...
Je n'avais pas envie de le réveiller.
Je détourne donc les yeux de l'ange sur mon dos, baissant mon regard vers ses doigts tranquillement posés sur mon ventre.
J'attrape donc sa main gauche, la levant délicatement pour ne pas réveiller Cassiel. Je souris inconsciemment en embrassant ses doigts légèrement puis en entrelaçant nos mains.
Je sentis la main de Cassiel serrer la mienne et je tourne juste un œil vers l'ange par dessus mon épaule.
- Cassy ?
- Bonjour Adonis... Souffla Cassiel avec une voix à peine réveillé contre mon épaule.
Cela me fit sourire et je réussi à me retourner, Cassiel le permettant, pour être face à l'ange.
J'attrape ainsi ses joues, collant mes lèvres aux siennes. Je le sentis sourire contre mes lèvres, rendant aussitôt mon baiser.
En parlant de baiser.
L'une de mes mains sur sa joue migra vers le col de la chemise de nuit de Cassiel, mes doigts glissant rapidement pour déboutonner les boutons un à un.
J'arrive rapidement aux derniers bouton quand l'ange se colla entièrement à moi, ma main glissant inévitablement vers sa hanche sous sa chemise puisque je ne pouvais plus atteindre son ventre actuellement pressé contre le mien.
Puis je sentis l'ange me pousser sur le dos, se reajustant pour venir me chevaucher alors que j'étais allongé sur le dos.
Je cligne des yeux, fixant le regard de l'ange qui se penchait pour frotter ses lèvres contre les miennes,
- Hhmn... Adonis... Souffla l'ange contre mes lèvres.
Je caresse sa joue d'une main, mon autre main traînant vers le bas de ses hanches.
- Oui mon ange ? Répondis-je en souriant quand l'ange me lança un sourire.
Je sentis Cassiel lècher taquinement mes lèvres,
- Que dirais-tu de commencer à apprendre la "magie" mon amour ?
Je plisse des yeux...
Ce n'était pas ce que j'avais en tête...
Je m'apprête à répondre quand l'ange continua :
- Si tu arrives à faire les exercices... Tu gagneras des récompenses. Souffla avec un grand sourire Cassiel...
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
Roman d'amourAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...