29. Repos

236 25 20
                                    

Pdv Cassiel

- Cassy ? Eh Cassy ?! Cassiel merde !!?!? Cria Adonis à mon oreille.

Mais ma tête commençait à tourner, une seul contre-attaque m'avait presque mis à terre...

- Désolé... Adonis... Chuchotai-je doucement, à bout de force.

Encaisser cette attaque m'avait siphonné presque toute mon énergie.

- Mon ange... Meurs pas...

Cela me fit sourire, savoir qu'Adonis se souciait autant de moi réchauffait mon cœur.

Mais je ne tiendrais plus très longtemps.

Je sentais déjà les deux démons s'approcher.

- C'était plus difficile que prévu. Dit la voix de Balam.

- Si tu étais venu plus tôt aussi. Répondit celle de Dagon.

- Quoi ?! Sois heureux que j'ai protégé ton pauvre cul batard !

La dispute des deux démons devint flou mais j'entendis Adonis chuchoter à mon oreille :

- N'avais-tu pas dis que tu serais plus fort si tu fusionnais avec moi ?

Je souffle, me reposant complètement sur les bras d'Adonis.

Je le sentis posé son menton sur mon épaule avachi.

- Alors ? On pourrait gagner en le faisant ?

J'hoche la tête...

- Mais... je n'aurai plus la force de sortir après... je n'aurai récupéré que dans quelques mois et d'ici là...

Adonis me sourit,

- Peu importe mon ange, Vas-y.

Je lance un coup d'œil vers lui et voyant que les deux démons étaient occupés à se disputer, je me dépêche de rassembler l'énergie qu'il me reste pour effectuer la fusion. Mon corps se transforma en fumée doré et je pris possession du corps d'Adonis.

Puisque Adonis était pleinement conscient, nous sommes plus fort que la dernière fois face à Astaroth.

Mes ailes s'étendèrent dans le dos de mon âme-sœur.

Adonis me laissa le contrôle, son âme m'entourant et me renforçant.

Je fixe à travers les yeux brillant de dorés d'Adonis les deux chevaliers de l'enfer, ceux-ci s'étaient arrêté dans leur dispute en nous regardant...

Ils semblaient pâles...

- Putain de merde... Chuchota Balam.

- On aurait dû tuer l'âme-sœur... Répondit Dagon.

Mon épée se matérialisa dans la main d'Adonis et mes ailes nous portèrent vers les deux démons dans un bruit sourd alors que nous décollions. Mais la fatigue et la douleur dans mes ailes étaient toujours présente et je peine à atterrir convenablement.

- Laisse-moi le faire mon ange. Me dit Adonis.

Sans discuter, je laisse le contrôle à mon âme-sœur et je me pousse vers l'arrière.

Adonis sourit alors et avec l'épée dans sa main, il trancha immédiatement le cou de Dagon qui n'avait même pas eu le temps de réagir.

Aussitôt après, il se tourna vers Balam qui leva son bouclier devant lui au moment où l'épée allait s'abattre sur lui sur son cou.

- Non ! S'il nous renvoie une attaque comme celle-ci, ça détruira tout autour de nous et nous avec. Dis-je à Adonis.

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant