Pdv Adonis
Son regard seul suffisait à m'indiquer qu'elle avait peur. Elle avait compris que Cassiel était là et que ça allait mal finir.
Et vu son état, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'il se passe, si ce n'est qu'elle va bientôt mourir.
Je ne la plains pas, elle utilisait la vie des autres pour se maintenir en vie. Elle méritait amplement de mourir et ce dans les plus brefs délais.
- J'entends son rythme cardiaque s'accélérer, elle doit sentir mon regard. Me dit doucement Cassiel, semblant toujours concentré sur Irène.
Elle paniquait à vu d'œil.
- Vu sa maîtrise de la magie, c'est une puissante sorcière qui doit déjà être assez âgée.
De la magie ?
Intéressant.
Ça doit être pratique et plutôt cool.
- Adonis, la magie est une force puissante mais traître, elle draine peu à peu la vie de l'utilisateur et si cette humaine est toujours en vie, c'est parce qu'elle utilise la vie des autres à la place de la sienne.
...
Ah...
Bon, adieu magie.
- Mais mon pouvoir est plus puissant que la magie et il est à ta disposition.
...
Cassy...
Serais-tu jaloux ?
Je vais pas aller valdinguer sur une sorcière au hasard juste parce qu'elle sait faire deux ou trois tours de magies.
J'entendis l'ange souffler a cela et je faillit ricaner, c'était adorable.
Tu sais bien que je n'aime que toi Cassy.
- Adonis... Ce n'est pas le moment.
Je souris, sachant que l'ange était embarrassé.
Je me reconcentre sur Irène, elle semblait avoir repris son calme et elle fronçait actuellement les sourcils, comme si elle réfléchissait.
Il ne faut peut-être pas trop traîner.
Heureusement la ruelle était vide, donc pas besoin de se retenir.
- Qui es-tu ? Demanda Irène d'un seul coup.
Je la fixe, Cassiel faisant de même à travers mes yeux.
- Libère Olivia Davas et nous te laisserons tranquille.
Je lui dis ça mais elle va crever dans tout les cas.
Elle plissa alors des yeux,
- Comment sais-tu ça ? Qui es-tu ?
Je souffle légèrement et d'un mouvement de la main, la télékinésie la fit voler contre le mur. Elle gémit de douleur, ses longs cheveux blonds cachant son visage actuellement baissé. Je vis vaguement ses lunettes cassées sur le sol mais n'y fis pas attention.
En vérité, je n'avais fais qu'agiter la main dans le vide et Cassiel s'était chargé de l'envoyer voler. Je ne savais pas vraiment comment faire et le penser paraissait bizarre.
- Je t'apprendrais Adonis, ce n'est pas si difficile et grâce à notre lien, même sans être en harmonie dans le même corps, tu pourras le faire.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomantikAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...