Pdv Cassiel
À la seconde où je vis le corps d'Adonis toucher le sol comme je lui avais demandé, voyant un autre Néphilim derrière le corps de mon âme-sœur, la colère montait déjà...
Mais je me retiens de faire quoi que ce soit, je voulais savoir ce que ces Néphilims faisaient et quel était leurs liens avec la mort des parents d'Adonis.
La Néphilim de Jonah fonça ainsi vers moi, l'autre demi-ange faisant de même...
La femme enfonça son poing dans mon ventre et je sentis l'autre Néphilim m'attraper en enroulant son bras autour de mon cou par derrière.
Utilisant son autre main, il tenta de m'étrangler tandis que la femme balançait à nouveau son poing sur moi...
Son poing me frappa à nouveau mais je ne sentis presque rien...
Ce n'était même pas assez pour me chatouiller. Ils étaient plus faibles que les plus faibles démons.
Le problème ici était que je ne pouvais pas les tuer.
Enfaîte, ce n'est pas que je pouvais pas, c'était plutôt que les conséquences seraient difficiles à supporter.
Car un ange qui en tue un autre devient automatiquement un ange déchu.
Tuer des humains ne faisait pas de nous des démons heureusement mais même si ces Néphilims étaient à moitié humains, du moins, il avait un peu "d'ange" en eux et les tuer ferait obscurcir mon âme.
Et je deviendrais alors un ange déchu. Ces derniers n'étaient pas courant, à part Lucifer et quelques exceptions, on devait en compter pas plus de 10.
Et ce serait vraiment une honte que d'en devenir un.
- Tu es bien un ange hein ? Demanda alors Jonah qui s'était approché.
Je reste immobile, le Néphilim derrière moi serrant son bras autour de mon cou tandis que la femme restait devant moi en me fixant.
Ils croyaient m'avoir coincé, je le voyais dans leurs yeux.
Voyant que j'ignorais ouvertement sa question, Jonah fronça des sourcils.
- Tu réponds ou je le tue. Dit-il en pointant le pistolet qu'il avait récupéré d'Adonis sur ce dernier.
Je fronçe des sourcils...
- Oui... Répondis-je à la question d'avant.
Jonah sembla sourire légèrement puis pointa le pistolet sur moi.
- C'est déjà mieux, tu es un Séraphin n'est-ce pas ?
Comment savait-il ça ?
- Comment sais-tu ç...
- C'est moi qui pose les questions ici. M'interrompit-il...
Il m'énervait déjà.
Je vis alors la main de Jonah trembler...
- Qu'est-ce que... Chuchota-t-il pour lui-même...
Mais je sentais clairement...
C'était...
Je baisse les yeux vers Adonis, celui-ci bougeait discrètement sa main tout en utilisant le pouvoir que je lui avais à peine appris...
Le pistolet se tourna lentement entre les mains tremblantes de Jonah, le canon pointant bientôt vers sa bouche.
Je vis la femme Néphilim devant moi écarquiller les yeux mais je l'arrête avant qu'elle ne puisse intervenir, me dégageant de la prise de l'autre Néphilim et attrapant la jeune femme en la plaquant contre le mur.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...