Pdv Cassiel
Je le regarde, ses yeux dans les miens.
Puis après quelques secondes à nous regarder sans rien dire, il rapprocha à nouveau son visage...
Il avait dit que je pouvais en quelques sortes demander pour qu'il m'embrasse... Mais... J'étais déjà affreusement gêné sans demander... Je mourrais si je devais commencer à demander pour pouvoir l'embrasser...
Mais je ne pu m'empêcher de me relever sur la pointe des pieds pour faire rejoindre mes lèvres aux siennes.
Il sourit, certainement amusé.
Adonis était un humain vraiment déroutant, je ne savais plus où donner de la tête avec lui. Je le sentis d'ailleurs passer ses mains sur ma taille... Descendant de plus en plus bas...
Je m'accroche à ses épaules, enroulant mes bras autour de son cou. J'entrouvris la bouche en sentant sa langue lècher mes lèvres, ses dents les mordant.
Et à la seconde où il eu l'accès à ma bouche, il y enfonça sa langue. Je serre mes bras autour de son cou sous le coup de l'assaut.
Embrasser était un peu nouveau pour moi mais Adonis était un bon professeur.
Et je voulais lui montrer que je pouvais apprendre très vite.
Ainsi, je me concentre pour copier les mouvements de sa langue. Il sembla surpris quand il sentis ma langue dans sa bouche mais cela le fit sourire.
Je plisse des yeux, il m'avait tellement troublé...
Je voulais qu'il ressente le même chose.
Je sais que je devais être rouge vif...
Je ne pouvais contrôler ça.
Je me colle donc plus fortement à lui et en réponse, ses bras autour de moi se resserèrent. Je sentais d'ailleurs mes ailes s'élever dans les airs, prit d'une confiance dont je ne connaissais pas l'origine.
Pendant quelques instants, je l'embrasse presque férocement, du mieux que je le pouvais. Je mors sa lèvre, sucotte celle-ci puis je serre mes mains dans ses cheveux. Je les tire doucement et il gémit légèrement dans ma bouche et je souris, satisfait de réussir à le faire gémir.
Il m'embrassa en retour, suivant presque docilement ma langue... Puis ses mains sur mes hanches descendirent à nouveau...
Et il empoigna fermement mes fesses...
Je couine contre sa bouche, fermant les yeux. Il gloussa puis reprit le contrôle du baiser, faisant danser sa langue avec la mienne. Je sentais mes ailes s'abaisser à mesure que le baiser durait, je ne pouvais que me soumettre sous ses mains et sa langue.
Finalement, il s'éloigna et je fus presque déçu que ce se soit fini aussi vite.
Il lâcha ensuite mes fesses, aggripant étroitement ses bras autour de ma taille.
Il sourit narquoisement contre mes lèvres,
- Eh bien mon ange, tu as faim aujourd'hui.
Je penche la tête...
Faim ?
Je n'ai pas besoin de manger...
Ça devait être en rapport avec le baiser.
Sûrement.
Je le fixe donc, mes joues rougies...
- Adonis...
Il sourit à nouveau puis me lâcha complètement...
Il se dirigea vers son lit,
- Hm... J'ai pas mal de boulot demain mon ange. Mais si tu veux...
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...