Pdv Gabrielle
( Auteur : Bon du coup je fais une pause dans cette histoire, je sais pas encore quand je la continuerai mais vous en faites pas, elle est pas abandonnée. )Après 15 longues années, j'avais enfin trouvé l'espoir de revoir Cléopatre...
Je n'y avais pas cru en la voyant sur cette vidéo de caméra de surveillance mais... J'ai côtoyer Cléopatre pendant des millénaires et j'ai appris à reconnaître chacunes de ses mimiques, je ne pouvais pas me tromper.
C'était bien elle.
Mais alors...
Pourquoi diable Raphaël a-t-il foutu son nez là-dedans ?!
Après tant d'années, je ne voulais qu'une chose, c'était comprendre pourquoi elle m'avait ainsi quitté.
Et je ferais n'importe quoi pour la convaincre de me pardonner, quoi que j'ai bien pu faire pour ainsi la faire fuir.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas parfaite, personne ne l'est.
J'ai dû faire une erreur...
Pourquoi Cléopatre m'aurait-elle quitté sinon ?
Je soupire pour moi-même, atterrissant sur le sol immaculé du Paradis. C'était là un étage bien plus élevé que celui auquel je rencontre Cassiel. Cet étage n'était accessible que par les 4 archanges.
Eh bien, sauf Lucifer bien sûr, depuis qu'il a été viré.
Je savais que je trouverais Raphaël là-bas car c'était également l'étage où se trouvait le trône de Dieu. Bien que ce dernier soit rarement ici, il arrive qu'il soit présent et Raphaël est toujours dans la salle du trône pour l'accueillir.
Il y avait cependant quelque chose d'étrange ces derniers temps...
Eh bien, quand je dis ces derniers temps, je veux dire ces derniers siècles. Il y avait donc quelque chose d'étrange et c'était le fait que, justement, le trône de Dieu soit vide depuis bien trop longtemps.
Normalement, Père apparaissait toujours au moins une fois par siècle mais cela faisait bien 600 ans qu'il n'est pas apparu.
Ce n'est pas normal.
Évidemment, je me doute bien qu'il est inutile de s'inquiéter, rien ne peut arriver à Dieu, il est certainement juste occupé quelque part.
Je secoue alors la tête en me débarrassant de ces pensées alors que j'arrivais devant la porte me séparant du trône.
Il faut tout de même savoir que seul les archanges étaient au courant de l'absence un peu trop longue de Dieu. Inutile d'inquiéter nos autres frères et sœurs avec ça.
Je m'apprête à ouvrir la porte quand une voix derrière moi me surprit :
- Gabrielle, que fais-tu ici ?
Je me tourne pour croiser non pas Raphaël mais Michaël...
- Je dois juste parler à Raphaël.
Il pencha la tête curieusement,
- Vraiment ? Dans ce cas je te laisse.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...