Pdv Cassiel
- Merde mon ange, épouse-moi. Lâcha d'un seul coup Adonis...
J'halete aussitôt, mon visage plus brûlant que jamais et mes ailes tremblantes...
Je savais que c'était certainement une blague, je n'étais pas vraiment doué pour comprendre les expressions humaines mais ça, je le reconnaissais comme une blague.
Malgré tout... Ça n'empêchait pas mon visage de virer au rouge vif.
C'était tellement embarrassant...
Et vu l'air amusé sur le visage d'Adonis, il s'en donnait à cœur joie.
C'est donc dans le but de cacher mon rougissement honteux que je deviens invisible...
Ayant disparu, Adonis cru certainement que j'étais partis et baissa les yeux vers la tarte dans ses mains tout en gloussant.
J'observe, presque hypnotisé, le coin de ses lèvres se relever en fixant la tarte. Mes ailes s'étaient détendus, se posant confortablement contre mon dos.
Il semblait content de cette tarte.
Et je savais que cela lui plairait.
Je l'avais observé depuis toujours après tout, je savais presque tout de lui.
Ça s'était annoncé comme une évidence...
Au moment même où il était né, son âme m'avait attiré. Je me rappelle encore quand je l'avais vu pour la première fois. J'en avais été émerveillé.
Mon être tout entier avait même frissonner quand ce bébé à l'âme jumelle à la mienne m'avait regardé dans les yeux.
Les enfants, l'innocence en eux, pouvaient nous voir nous les anges, même si nous étions invisibles. De même pour les animaux.
Et quand ce bébé aux grands yeux verts m'avait fixer, je m'étais aussitôt juré de le protéger.
C'était mon âme-sœur après tout.
Mon autre moitié.
Tout les anges avaient une âme-sœur, il n'y avait aucune exception. Mais notre âme leur est entièrement dédié.
Purement et simplement, nous étions fait l'un pour l'autre.
Et ici, jamais je n'avais éprouvé de sentiment amoureux pour qui que ce soit auparavant et c'est le cas pour tout les anges n'ayant pas rencontré leur âme-sœur. C'était exclusif, un compagnon à vie.
Et c'est pourquoi beaucoup de religions et de légendes disaient que les anges sont asexués. En quelques sortes, c'était vrai.
Du moins jusqu'à ce que l'on trouve et rencontre notre âme-sœur.
Et jusqu'à aujourd'hui, peu d'anges avaient rencontré leurs âme-sœurs.
Après tout, nous étions des créatures éternelles et immuables. Ainsi, nos âme-sœur pouvaient apparaître à n'importe quel moment de l'histoire.
Et puisqu'il y avait bien plus d'êtres humains que d'anges, je suis presque sûr que certains ange n'avaient peut-être pas sentis leurs deuxième moitié. Cela avait dû arriver non ? De rater son âme-sœur ?
Pour des êtres tels que nous... C'était affreux.
Et moi-même j'étais stressé d'avoir rater mon âme-sœur. Heureusement, il m'avait attiré...
Finalement, je doute qu'il soit possible de le rater.
J'attendais Adonis depuis des milliers d'années, comme beaucoup d'anges, j'étais impatient.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...