Pdv Cassiel
( Auteur : Je n'assume rien ici ni dans le chapitre suivant... Bref profitez :)- Tu es prêt pour ça mon ange ?
J'attendais ça depuis un moment.
Je possédais Adonis après tout, ses pensées n'avaient plus de secrets pour moi. J'avais d'abord été un peu gêné de toutes ces pensées... Assez déplacés mais Adonis n'avait aucune limite pour ça.
Finalement, ça m'avait inconsciemment donné envie. Et couplé avec le fait que je l'avais vu se toucher l'autre jour....
Je n'attendais que ça.
J'hoche donc la tête presque précipitamment et Adonis gloussa, il a dû remarquer que j'étais impatient.
Il me pressa fermement contre les draps, s'attaquant à mes lèvres. Je ne m'en lasserai jamais de l'embrasser.
Alors que je passais mes mains dans ses cheveux bruns, ses mains déboutonnèrent ma chemise en partant du haut.
Il déboutonna les trois carts des boutons et laissa les autres attachés pour l'instant.
Sa main droite se posa sur mon ventre, son pouce glissant entre les muscles de mon ventre.
Sa main traça son chemin de mon ventre vers ma hanche, la caressant en écartant le tissu de ma chemise.
Son autre main glissa du col de celle-ci vers ma poitrine. Le bout de ses doigts frôlèrent mon mamelon et ce simple contact fit cambrer mon dos.
Je vis un sourire malicieux se dessiner sur ses lèvres, ses yeux fixés sur mon corps.
Comme on pourrait s'y attendre, Adonis tortura mes tétons avec ses doigts, les titillant et les tordant pas trop gentiment.
- Hm... Adonis aller...
Il leva les yeux vers les miens, sa langue glissant consciemment sur mon mamelon gauche.
Son regard provocateur fonctionna et sans attendre, je nous retourne sous son haletement surpris. Je recule légèrement pour mettre à niveau nos regards.
- Oh mon ange, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Évidemment que cela allait plaire à Adonis...
C'est donc en le maintenant contre les draps que je fixe son tee-shirt d'un mauvais œil...
Il avait une ceinture et son tee-shirt était coincé dedans...
- Bah alors mon ange ? Arrêté par une petite ceinture ?
Je fronçe des sourcils...
Et d'un claquement de doigts, tout ses vêtements disparaissèrent.
Il resta figé quelques instant....
- Petit ange coquin, je te savais pas capable de ça.
J'attrape sa main qui se tendait vers ma chemise presqu'entierement déboutonnée. Il n'allait pas avoir ce qu'il veut aussi facilement.
Il sourit quand je plaque sa main au dessus de sa tête, me fixant un air excité.
- Alors Cassy, que vas-tu faire maintenant ?
Je souffle, mes ailes s'étendant dans mon dos. Je recule légèrement et baisse mon visage vers son entrejambe. Je savais bien ce que les humains faisaient, des millénaires à observer ces êtres, je savais un peu près comment faire plaisir à Adonis.
Ainsi, mes lèvres se posèrent sur le bout de son membre et il me fixa avec un petit gémissement.
- Ah... Hm... Cassy tu vas me...
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
Roman d'amourAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...