49. lenteur

225 18 38
                                    

Pdv Adonis

Le visage de Cassiel était inestimable lorsqu'il avait comprit ce que faisait cet hôtel.

En vérité, en plus d'être équipé de tout ce que un amateur de Bdsm rêverait, ils avaient un putain de club de strip-tease juste sous l'hôtel, au sous-sol.

Je vis avec amusement Cassiel cacher son visage d'embarassement alors qu'un homme peu habillé dansait au dessus de lui.

Mais revenons au début pour commencer. J'avais donc guidé l'ange dans l'hôtel et je l'avais attiré jusqu'a l'ascenseur en lui disant qu'il allait adorer la suite.

Et nous voilà maintenant, l'homme dansait sensuellement en remuant ses hanches juste sous les yeux de Cassiel qui me regardait avec un air suppliant.

Je ne fis que rire légèrement de sa souffrance puis je vis alors l'homme se déplacer pour alors aguicher d'autres personnes.

- Bah alors mon ange ? Ça va ? Demandai-je mesquinement.

L'ange semblait vouloir rendre l'âme actuellement.

- Plus jamais...

Je glousse légèrement quand je vis Cassiel ouvrir grand les yeux vers moi ou plutôt vers le strip-teaseur qui était sur le point de gripper sur mon siège pour me faire la même chose qu'avait fait l'autre gars à Cassiel.

Cependant, avant que l'homme n'ait eu le temps de littéralement me monter, l'ange se précipita rapidement sur mes genoux, lançant des regards noirs au strip-teaseur.

L'homme cligna des yeux, baissant mes yeux vers l'ange puis vers moi...

- Ah... Désolé, le siège est déjà prit. Soufflais-je avec amusement.

L'homme, contrairement à ce que je pensais, gloussa simplement avec un clin d'œil puis continua son boulot sur d'autres clients.

Je lève les yeux vers ceux de Cassiel qui me fixait actuellement,

- Tu es jaloux Cassy ?

L'ange détourna le regard,

- Non... Mais...

Un sourire entendu se glissa sur mes lèvres,

- Mais quoi Cassy ? Tu ne supportais pas que quelqu'un d'autre me monte ?

L'ange vira alors automatiquement au rouge tomate,

- N... Euh... No... Je... Ahh.... Barbouilla-t-il maladroitement.

Je souris en l'enlaçant étroitement autour de la taille,

- Si tu veux mon ange... Tu peux me monter toute la nuit... Chuchotai-je taquinement à son oreille.

Heureusement que les gens autour n'avaient rien entendu mais de toutes façons, ils étaient tous soit concentrés sur les strip-teaseurs, soit à se tripoter entre eux.

Je lançe un coup d'œil entendu à l'ange et on se comprit aussitôt, nous nous levons donc pour rejoindre notre chambre.

J'allais bien m'amuser ce soir.

Cassiel entra en premier dans la chambre, nous n'y étions pas encore entrés jusqu'ici. Il regarda le lit, le grand espace de la chambre permettait d'avoir un petit canapé confortable sur le côté face à une télévision intégré dans le mur.

C'était du luxe quoi.

Mais puisque ce n'était pas n'importe quel hôtel, les murs étaient insonorisés.

Je referme donc consciencieusement la porte derrière moi.

À clé bien sûr.

Je suis ensuite l'ange qui s'était posé devant la baie vitré qui prenait tout le mur, nous donnant une vue imprenable sur la Tour Eiffel illuminant la nuit.

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant