44. Honte

204 20 25
                                    

Pdv Adonis

- Aahh... Adonis... Plus fort...

Je crois que je ne m'en lasserai jamais, Cassiel était vraiment bandant comme ça, docilement allongé sous moi avec ma bite en lui.

- C'est bien mon ange... Hmn... Écarte plus tes jambes...

Il gémit mais m'obéit tout de même en écartant largement ses jambes et je m'enfonçe avec un puissant coup de rein en lui, le nouvel angle faisant que ses yeux roulaient à l'arrière de sa tête.

Je pourrais le baiser toute la journée.

Et il gémissait si bien que je ne pouvais m'empêcher de le tripoter partout, pinçant ses mamelons et serrant fermement ses fesses ainsi que ses hanches.

- Nngh... Adonis... Petit coquin tu fais des rêves humides sur mon frère maintenant ? Dit Cassiel avec une voix devenant étrangement féminine...

...

Quoi ?

Je cligne des yeux puis quand je les réouvre, je tombe non pas sur le visage ravagé de plaisir de Cassiel mais sur celui absolument suffisant de Gabrielle...

Je vis d'ailleurs Alya, qui saignait clairement du nez, James qui... Ouais, je pense qu'il est traumatisé et Olivia qui semblait... Quelques peu amusée...

Putain... Ce n'était qu'un rêve...

Je lançe un regard noir à Gabrielle,

- Je n'ai rien rêvé du tout. Dis-je en détournant le regard.

Gabrielle gloussa,

- Ouais rien juste : " C'est bien mon ange...", petit gémissement et "Écarte plus tes jambes...". C'est vrai que ce n'est pas du tout ce que nous pensons hein ?

Merde...

J'avais dis ça à haute voix...

Je sentais clairement mon visage chauffer...

C'est de la faute à Cassiel de me hanter même quand il est pas là...

Il me manque...

Je souffle en essayant d'écarter le sujet,

- Vous l'avez retrouvé ?

Gabrielle gloussa d'amusement en voyant clairement ce que je faisais,

- Je ne sais pas mais Alya a demandé à te réveiller parce qu'elle a trouvé quelque chose.

Je détourne le regard,

- Ouais ? Montrez-moi... Dis-je en me levant et esquivant le sourire malicieux de Gabrielle.

Alya me fit un signe de tête et je crois que son saignement de nez s'est aggravé...

Malgré cela nous la suivons et elle s'assit à la table avec son ordinateur devant elle. Moi, Gabrielle et les deux frères et sœurs nous mettons derrière elle pour pouvoir voir ce qu'elle voulait nous montrer.

Elle lança donc ce que je pense être un extrait d'une caméra de surveillance.

On y voyait tout d'abord une femme apparaître à l'écran puis je vis qu'elle traînait derrière elle... Cassiel ? Oui c'était lui, je le reconnaîtrais partout.

Cassiel fixa un instant la caméra et je fus sûr que c'était lui, ses yeux étaient les mêmes.

- C'est bien lui. Où est-ce ?

Alya tourna la tête vers moi,

- Euh... En Australie...

En...

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant