Pdv Adonis
C'est avec mécontentement sur je me réveille ce matin.
J'avais vraiment la flemme.
Mais genre vraiment.
Mais j'avais pas trop le choix.
Je me redresse donc et me lève à contrecœur du lit, délogeant sans le savoir un certain ange invisible assis au bord de mon lit.
Je me dirige aussitôt vers la salle de bain adjacente à la chambre.
Je décide ainsi de prendre une douche après avoir fait mes affaires matinales.
Rien de pervers là-dedans, je suis pas un obsédé merci.
Je ressors donc après et quelques minutes suffisent pour dire que je suis fin prêt.
Les armes sont prête et je suis habillé, tout est bon donc je sors de ma chambre, tombant nez-à-nez avec Isis...
- Tiens Adam, j'étais à deux doigts de te sortir de force du lit.
Je souffle légèrement,
- Je suis pas un gosse, merci de pas entrer sans toquer.
Elle haussa les sourcils de manière ludique...
Merde.
Je l'ignore, elle et sa tête suffisante mais elle ricana,
- Je t'avais pas dis que les murs étaient fins ?
Je lève les yeux au plafond,
- Ferme là.
Elle rit légèrement,
- Nan, tu rêves. T'as pas fini de m'entendre vu qu'on va faire équipe.
Je la fixe un instant, me demandant pourquoi j'étais venu ici déjà ?
Au moins j'avais vu Cassiel hier, j'espère d'ailleurs qu'il a bien profité du spectacle.
Je me demande si l'ange me regarde là maintenant ?
Je laisse mes yeux parcourir le couloir, bien sûr avec Isis devant moi, il n'y avait presque aucune chance qu'il apparaisse.
À moins d'une urgence, j'imagine.
- Tu regardes quoi ?
Je me reconcentre sur Isis,
- Rien, allons-y.
Elle leva un sourcils mais me suivit alors que je sortais de l'hôtel.
Tout le monde s'étaient rassemblés en groupe, il devait y avoir au moins 50 militaires. C'était plutôt pas mal pour une petite ville.
- Bien, Bonjours à tous. Commença un homme devant la troupe.
Ce devait être le commandant.
Ou quelque chose comme ça.
Il expliqua rapidement ce que nous devions faire, les militaires et nous les mercenaires.
Entre autre, une plutôt grosse branche du trafic de drogue d'Israël passait par là grâce au port situé dans cette ville.
Nous étions au bord de la mer après tout.
- Donc ils s'occupent de nettoyer les deux entrepôts et nous on s'occupe du troisième c'est ça ? Me demanda Isis pour confirmation.
Je baisse les yeux vers elle,
- Ouais.
Elle hocha la tête.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
Roman d'amourAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...