27. Imprévu

362 32 19
                                    

Pdv Cassiel

La matinée avait été plutôt intense mais après avoir fait un petit somme après... L'activité... Adonis et moi nous étions rhabillés. Il m'avait donné une chemise blanche avec un pantalon noir en disant que ça changerait du blanc habituel.

Non pas que cela me déplaise, je porterai tout ce que Adonis me donnera.

Alors que nous étions sur le pas de la porte, Adonis me fixa étrangement avec un petit sourire,

- Tu comptes sortir comme ça Cassy ?

Je fronçe des sourcils, cherchant de quoi était le problème...

Je le trouve rapidement en fixant mes ailes dans mon dos...

Je les fis disparaître aussitôt, je n'avais pas vraiment l'habitude de les cacher.

- C'est mieux mon ange, allons-y. Dit Adonis, l'air... Conspirateur...

Je ne voulais même pas savoir ce qu'il préparait.

Nous étions maintenant devant la porte de la chambre, Adonis ne prenant pas la peine de la fermer à clé.

C'est alors que trois employés du Bellagio s'approchèrent d'Adonis,

- Avez-vous bien profité de votre séjour monsieur ? Demanda la femme au milieu.

Adonis la fixa,

- Oui, vous n'avez vu personne entrer hier ?

Il parlait sûrement des humains qui nous avaient menacés.

Mais les trois personnes devant nous secouèrent la tête négativement,

- Non monsieur, personne.

Adonis ne fit que souffler en retour et les dépassa en m'entraînant avec lui, prenant ma main.

Une fois hors de vue et d'entente des trois employés, Adonis tourna légèrement la tête vers moi,

- Ils ne savent jamais rien dans ces cas là, ils ont sûrement entendu le coup de feu hier mais Isaac a dû vider un peu ses poches pour qu'ils ne disent rien.

Je le fixe, perplexe...

- Vider ses poches ?

L'humain sourit légèrement,

- Ouais, avec de l'argent, tu peux tout acheter dans ce monde mon ange, même le silence.

J'hoche la tête, comprenant.

Je baisse alors les yeux vers nos mains liées alors que nous marchions côte-à-côte, il me semble que c'était un truc de couple...

Et nous sommes en couple...

Mais cela n'empêchait pas mon visage de chauffer à cette réalisation, finalement, moi et mon âme-sœur étions enfin ensemble.

Je n'attendais que ça depuis toujours.

Nous arrivons près de l'ascenseur et Adonis appuya sur le bouton pour l'appeler,

- J'ai toujours rêvé de faire l'amour dans un ascenseur. Sorti Adonis, de nulle part.

Je faillis m'étouffer avec l'air en toussant...

- Je pense que nous avons assez...

L'humain rit légèrement, passant son bras autour de mon dos.

- On n'en a jamais assez Cassy mais je crois qu'il y a des caméras là-dedans, ça risque d'être difficile.

Je détourne le regard, je pouvais parfaitement brouiller les images de surveillances mais je n'allais pas lui dire, j'avais eu ma dose.

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant