Pdv Cassiel
- Alors, que fais-tu ici Cloé ? Je doute que ce soit ton copain. Commença Rose, la meilleure amie vampire de Cloé.
Nous avions ainsi atterri dans le salon, c'était un petit appartement donc ce n'était pas très grand. Mais on voyait bien que c'était habité avec les photos et les accessoires qui s'étalaient dans la pièce.
- Rosy, j'ai trouvé notre plus grand rêve !!!
Je souffle à cela, c'est vrai qu'elle voulait parler de mon statue actuel d'extraterrestre.
Rose me regarda brièvement...
- Lui ? En quoi il est notre...
- C'est un extraterrestre !!! Coupa immédiatement Cloé en criant pratiquement...
Je pense que l'immeuble tout entier le sait maintenant.
Heureusement, il était un peu près 11h du matin donc elle n'avait sûrement réveillé personne.
Avec le décalage horaire, si Adonis est toujours à Cambridge, il devrait être au alentours de 21h là-bas.
Je devrais au moins lui dire que je vais bien...
Mais avec les deux femmes devant moi... Je ne vais pas pouvoir m'éclipser comme ça...
Entre-temps, Cloé a semblé avoir attiré l'intérêt de Rose et celle-ci me regardait intensément.
J'imagine que le sang d'un extraterrestre doit sûrement l'intéresser, je la voyais bien fixer mon cou avec envie.
- Un extraterrestre hein ? Je peux avoir une preuve ? Demanda alors la vampire.
- Il peut se téléporter !!! S'exclama Cloé...
Elles me regardaient toutes les deux en attendant que je fasse quelque chose...
J'imagine qu'elle veulent que je me téléporte pour prouver que je suis bien un extraterrestre...
Je soupire donc en me téléportant à côté de Rose, m'asseyant a côté d'elle sur le canapé parallèle à celui où était assise Cloé.
Et Rose sourit aussitôt, elle se leva et je la vis crier d'excitation avec Cloé...
Je suppose que le fait qu'elle soit un vampire n'y faisait rien.
Elle avait des émotions aussi, elle n'avait sûrement pas de mauvaises attentions.
Je les vis alors se rasseoir à côté de moi,
- De quel planète viens-tu ? Essaya Rose et...
Je n'y avais pas réfléchi...
- C'est assez lointain donc... Vous ne la connaissez pas...
Rose pencha la tête avec intérêt et vu le visage similaire de Cloé...
Elles voulaient un nom...
J'avais créé un petit système il y a bien longtemps, je dois dire que j'en étais un peu fier...
C'était un système complexe de 21 planètes gravitant autour d'une triplette de géante rouges...
Le problème dans ce système est qu'il n'a pas eu le temps de développer la moindre forme de vie...
Pour le dire simplement... Les géantes rouges n'étaient pas vraiment des étoiles propice à la vie et elles s'étaient rapidement transformé en supernova. D'autant plus que je les avais un "peu" trop collé...
Je n'en étais plus aussi fier après que Gabrielle se soit moqué de moi pendant quelques milliers d'années...
Quoiqu'il en soit, je vais juste prendre l'une de ces planètes, même si elles n'existent plus...
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...