Pdv Adonis
- Les Enfers... Ça paraît plutôt étrange non ? Raphaël n'a pas de moyen d'y accéder pour y cacher un âme-sœur normalement... Réfléchit Gabrielle en posant sa main sur son menton.
J'entendis Cassiel fredonner son d'accord...
C'est vrai que...
Comment un Archange pourrait-il se promener tranquillement en Enfers ?
J'imagine que les démons ne sont pas si dociles.
Et puis...
Attendez...
- Je me souviens qu'un démon que nous avions croisé avait évoqué le fait que Cassiel avait sa tête à prix... Commençais-je en fixant Gabrielle...
Elle pencha la tête en confusion,
- Et donc ? J'imagine que les démons font ce genre de chose.
Je secoue la tête,
- Non, je veux dire... Comment ont-ils su que Cassiel serait sur Terre ? Ils étaient vachement bien organisés pour que ce soit juste une coïncidence, ils ne passaient pas juste par là.
Gabrielle fronça des sourcils...
- Donc... Tu crois que Raphaël à un lien avec l'enfer ?
J'hoche la tête, ça paraissait étrange mais l'intuition était bien là et les coïncidences aussi.
Cassiel laissa échapper un sentiment d'accord à mes pensées et je vis Gabrielle relever les yeux vers nous...
- Allons faire un tour en Enfer alors. Si Cléopatre est vraiment là-bas...
J'imagine bien que ça va mal finir...
- Si elle est vraiment là-bas, nous ferions mieux de nous dépêcher. Déclarais-je.
***
Pdv GabrielleLes Enfers étaient assez faciles d'accès pour ceux qui savent où chercher.
J'espérais à moitié ne pas trouver Cléopatre là-bas.
Sinon, cela voudrait dire que Raphaël est un traître qui collabore avec l'Enfers.
Quoi qu'il en soit, moi, Cassiel et Adonis étions devant l'une des portes de l'enfer. Cassiel était toujours fusionné avec Adonis et c'est justement ça qui m'inquiétait...
- Raphaël avait parlé d'un démon capable d'expulser un ange du corps de son âme-sœur. Dis-je en les regardant...
Ils me regardèrent...
C'était le corps d'Adonis mais je voyais que c'était Cassiel qui prit la parole :
- Il a dit ça...
Adonis continua alors :
- Un peu comme cette sorcière ?
J'hoche la tête,
- Je ne sais pas si c'est vrai et par quel moyen il le fait mais oui.
Cassiel pencha la tête... La tête d'Adonis du coup ? ... Peu importe.
- C'est un démon en particulier ? As-tu son nom ?
Je secoue la tête,
- Non, la seule information que j'ai est le fait qu'il soit mort en tenant une gemme du Chaos lorsqu'il était humain.
...
Vu la tête d'Adonis, il connais ce démon.
- Putain d'Isaac, cet insecte nous suce même dans la mort ! S'exclama Adonis...
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...