Pdv Cassiel
Ce n'était pas gagné.
Ce démon, ce n'était pas n'importe qui.
Astaroth.
Un grand-duc des enfers.
Ce démon là n'avait rien à voir avec les autres que j'ai tué auparavant.
Niveau puissance, dextérité, stratégie...
Nous sommes égaux.
Je ne peux pas gagner mais lui non plus. Nous sommes sur le même niveau de puissance.
C'est un combat sans fin.
Sans intervention extérieure, nous finiront tout les deux morts. Il n'y aura pas de gagnant.
Mais j'ai peut-être une chance.
Mon arme est une lame archangelique. Gabrielle me l'a donné il y a des quelques milliers d'années. Je ne suis pas un archange contrairement à ce que les autres démons ont cru à cause de cette épée. Cet lame est un cadeau, je n'en suis pas le propriétaire originel.
Mais grâce à elle, je peux gagner.
Si aucun autre facteur ne vient s'ajouter à l'équation bien sûr.
Mais ça allait être délicat. Je savais qu'un autre démon n'était pas loin, je ressentais son aura...
Seul problème : Si je détourne mon attention d'Astaroth ne serait-ce qu'une seconde... Il gagnera.
Alors que mon épée coupait sans problème le mur dans lequel elle était plantée, essayant d'atteindre le cou d'Astaroth, ce dernier releva sa propre lame. Il bloqua mon épée avec la sienne et nous restons bloqué comme ça...
J'avais beau forcé, nos forces étaient égales...
Le frottement pas tout à fait doux de nos deux épées créa de petites étincelles et un grésillement désagréable et je me demande honnêtement comment je gagnerai ce combat...
Puisque nos visage étaient proches l'un de l'autre, Astaroth sourit d'une manière dérangé :
- C'est la première fois que je te vois mon ange mais tu es fort, c'est vrai.
Je ne fis que le fixer, ne répondant pas.
- Oh... Tu vas me blesser à m'ignorer comme ça ~
Je plisse des yeux, m'empêchant de dire quoi que ce soit.
Je mis plus de force dans mes bras, tentant de forcer le chemin vers son cou mais sans étonnement, il appliqua une force équivalente et nous sommes encore bloqués.
- Tu crois que tu vas gagner hein ? Je sais que tu n'es pas un archange, ton épée viens peut-être d'un archange mais toi...
Son sourire s'étira grandement, c'en était presque dérangeant.
- Tu sens le Séraphin hein ? Nos rangs sont équivalents.
Je souffle légèrement, baissant lentement le menton. C'était agaçant...
- Je sais, ce combat ne mène à rien alors... Essayai-je.
Mais c'était en vain, Astaroth ne fit que me rire au nez.
- Pff, tu essaies de me faire partir là ? Désolé pour toi mais je resterai là.
J'aurai essayé...
Le démon sourit légèrement,
- J'ai hâte d'arracher tes plumes une par une, tes cris seront exquis..
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
Lãng mạnAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...