16. Escrime

394 39 35
                                    

Pdv Adonis

Mes yeux restèrent plongés dans ceux de Cassiel. Il n'avait même pas grimacé à l'impact de la voiture sur son corps.

La carrosserie de la voiture était d'ailleurs plié autour de l'ange, l'impact avait été si violent qu'on en avait sentit le vent du contre coup.

Cassiel pencha la tête puis se dégagea de la carcasse du véhicule dans son dos. Il fit un rapide demi-tour et baissa les yeux sur la voiture en piteux état.

Je reste bouche bée derrière lui et je l'observe, tout comme Isis et... Ouais, décidément, les militaires ne sont vraiment pas aveugles.

- C'est quoi ce délire...

- C'est le commandant qui a...

- Comment c'est possible...

Puis Cassiel fit un simple geste de la main et la voiture vola sur le côté.

...

Bon...

Il fait le ménage enfaîte...

Est-ce de la télékinésie ?

Bon sang...

Comment fait-il...

Il est trop cool...

Vu le regard du commandant non loin devant nous, il ne trouvait pas que l'ange était cool.

Le démon n'était pas à portée de voix mais je le voyais clairement grogner et attraper une autre voiture...

Putain...

Il recommence ?!

Je me force à ne pas me jeter sur Cassiel pour le protéger, il n'avait pas besoin de mon aide. Je le gênerai juste si je m'accroche à lui.

Bien sûr, dès que le commandant démon lança la voiture, tout le monde haleta.

Ce n'était pas vraiment étonnant.

Cassiel, dos à moi, fit un autre geste de la main et la trajectoire de la voiture changea et elle s'écrasa contre un bâtiment à gauche.

Heureusement, l'ange n'avait pas envoyé de voiture sur le camion citerne qu'il avait posé à droite. Sinon ça aurait mal fini.

Ça pourrait être dangereux.

- Qu'est-ce qui se passe !?! Me demanda l'un des militaires derrière moi.

Je tourne momentanément mon attention vers l'homme,

- Restez calme, et ne bougez pas...

Je lance un coup d'œil à Isis qui hocha la tête. Nous regardons Cassiel mais les militaires s'approchèrent de moi,

- Non ! Qu'est-ce qu'il se passe bordel ?!?

Je souffle légèrement en croisant le regard de l'homme de tout à l'heure,

- Tu veux savoir ? Vous voulez tous savoir ?

Je les vis déglutir à mon ton mais je continue :

- Les démons existent et le commandant est l'un d'entre eux voilà, alors restez là et laissez nous gérer, vous n'avez aucune chance.

Les militaires froncèrent les sourcils,

- Vous croyez qu'on va croire ces conneries ?!?!

Mais ils sont cons ?

Le commandant est en train de balancer des voitures sur nous et Cassiel les dévie et ils n'y croient toujours pas ?

Il leurs faut quoi de plus ?

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant