36. Mauvaise nouvelle

217 22 27
                                    

Pdv Adonis
( Auteur : si vous voyez le titre autrement que juste un titre, c'est que vous êtes trop sur Tiktok :)

La sorcière ayant accepté de m'aider, je pensais que cela allait être facile de retrouver Cassiel...

Hors, il est presque 20h et toujours aucune trace de lui dans les parages. Nous avions pourtant fait le tour du quartier en passant par le parc et à travers diverses ruelles...

- Je ne pense pas que... Commença légèrement Irène.

Je la fixe, assez agacé d'être toujours coincé dans le corps d'un gamin de 16 ans. Non pas que je sois vieux à la base, on est pas vieux à 25 ans.
( Auteur: Je savais pas trop quel âge lui donner mais 25 ans me paraissait pas trop vieux ni trop jeune)

Quoiqu'il en soit, nous revoilà au milieu du parc désert de tout à l'heure, assis sur l'un des bancs l'un à côté de l'autre. Je précise que "l'un à côté de l'autre" veut dire "assis à chaques extrémités du banc le plus loin possible l'un de l'autre.". Entre autre, on pourrait caser une personne entre nous.

Bref, j'avais toujours mon pistolet à porté de main mais je peux pas vraiment l'avoir en main sans risquer que quelqu'un me voit.

- Tu ne pense pas que quoi ? Lui répondis-je sèchement.

Je l'entendis soupirer... De quel droit ?

Ça me fatigue et j'ai l'impression que retrouver Cassiel n'allait pas être de la tarte.

- Il n'est certainement plus là... Peut-être bien loin d'ici...

Comment ça ?

Bien loin ?

- Et où alors ?

- Je ne sais pas...

Mais sais-tu quelque chose dans ta vie ?!!

J'ai plus l'impression qu'elle ne veut pas m'aider.

- La magie est toujours une force très mystérieuse... Il n'est peut-être même plus en monde...

Mes yeux fixèrent le vide devant moi pendant un bon moment... Cassiel ne pouvait pas mourir... Pas comme ça...

Irène attira a nouveau mon attention :

- Je voulais dire, peut-être qu'il est littéralement dans un autre monde ou juste à l'autre bout du monde ? Je ne sais pas.

Je vais lui faire avaler son "je ne sais pas" de merde !

Bon au moins y'a moyen que Cassiel sois à l'autre bout du monde c'est ça ?

Putain.

- L'autre bout du monde ?

- Cassou à l'air d'avoir des ennuies hein ? Intervient une voix venue de nulle part...

Irène et moi sursautons à l'apparition soudaine d'une femme entre nous deux.

- WTF ?!!?! T'ES QUI !?!?!

Irène, quant-à elle, resta silencieuse malgré qu'elle soit également surprise. La femme entre nous me regarda en souriant,

- Adonis, ravie d'enfin te rencontrer. Dit elle avec beaucoup trop de plaisir.

Je recule légèrement du mieux que je pouvais sur le banc mais j'étais déjà sur le bord. Je pourrais sortir le flingue au cas où mais ce n'est peut-être pas quelqu'un de dangereux.

Même si je me demande comment elle connaît mon nom.

Mais à la regarder de plus près, elle était blonde, plutôt grande avec des vêtements entièrement blancs...

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant