28. Piège

307 27 15
                                    

Pdv Cassiel

Les murs tracés de symboles brillant d'un rouge inquiétant n'étant pas invisibles pour les humains, c'est derniers paniquèrent et à mon grand étonnement, l'homme qui nous provoquait aussi.

- Qu'est-ce que c'est !? C'est quoi tout ça ?!

Visiblement, contrairement à ce que je pensais, l'homme n'était pas de mèche avec les deux démons.

Adonis semblait lui-même perdu et je vis quelques humains tenter de partir par la porte du casino ouverte mais un champs de force les retint sans problème.

Les gens commencèrent à paniquer sérieusement et cela ne fit que sourire les deux chevaliers de l'enfer qui avait posés ce piège.

Adonis m'attrapa par la taille, me pressant contre sa poitrine.

- Qu'est-ce qui passe mon ange ?

J'appuie mes mains sur ses épaules, tentant de le calmer.

- Des démons, ils nous pièges ici.

L'homme de tout à l'heure cria en m'entendant :

- DÉMONS ?! C'EST QUOI CE DÉLIRE ?!

Je souffle, les humains étaient toujours comme ça.

Le chevalier de l'enfer à ma droite s'approcha lentement, il attrapa le cou d'une femme sur son chemin et le brisa.

Bien sûr, des cris retentirent aussitôt, les gens s'éloignant naturellement le plus possible du démon.

L'autre chevalier resta, quant-à lui, mêlé a la masse, se contentant d'observer.

Voyant le démon s'approcher, Adonis me tira derrière lui et je me demande honnêtement pourquoi il avait fait ça puisqu'il n'était certainement pas assez fort pour l'affronter.

Le chevalier sourit alors, son corps semblait en bonne état mais l'âme qu'il habitait était clairement mourante.

- Tu dois être Adonis ? Demanda le chevalier.

Mon âme-sœur plissa des yeux,

- Encore un démon ? Vous n'abandonnez jamais ?

Ce dernier pencha la tête,

- Le Séraphin Cassiel à une belle prime sur la tête.

- Évidemment putain. Dit Adonis de façon sarcastique.

- Hein ? Séraphin ? De quoi ? Intervient de façon inutile l'humain de toute à l'heure.

Et nous l'ignorons de manière flagrante.

Le chevalier sourit alors, me regardant longuement.

- Je vais me présenter : Dagon, chevalier de l'enfer.

Puis une épée se matérialisa dans sa main et son sourire s'agrandit,

- Faites moi le plaisir de mourir. Dit en se jetant sur nous.

J'écarquille les yeux et pousse Adonis sur le côté, celui-ci tomba sur l'homme qui grogna bruyamment d'avoir mon âme-sœur lui tombant dessus.

Le champs étant libre, je matérialise moi-même mon épée archangelique et bloque le coup du chevalier.

Ce n'était pas aussi puissant que d'affronter Astaroth et tant qu'il restera seul, je pourrais gagner sans trop d'effort.

Je repousse donc l'attaque, faisant tanguer Dagon en arrière. Voyant une ouverture, je décide d'en finir rapidement avant que l'autre ne s'en mêle. Mon épée s'illumina d'une douce lumière dorée et je balance rapidement mon épée vers la poitrine de Dagon.

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant