Pdv Adonis
Cassiel commençait à être essoufflé, je le sentais. Ça se voyait.
Il semblerait qu'avec cette pierre magique que cet Astaroth a pondu, l'ange était impuissant.
Comment faire alors ?
...
Je crois que je me suis trop reposé sur Cassiel ces derniers temps.
J'ai trop compté sur ses pouvoirs, son aide... Que je n'avais même jamais imaginé une seule seconde que l'ange pourrait être impuissant.
Je sais qu'il y a 3 gars derrière.
Ils sont bien armés...
Et moi...
Je n'ai même pas de flingue.
Ouais...
J'ai trop compté sur l'ange. C'était ma faute. Merde quoi ?! Un mercenaire ne sort jamais sans son flingue !! Mais je suis con ou quoi !!?
...
Calmons le jeu...
Je fixe légèrement la bague luisante, elle ressemblait à un rubis. Mais plus brillant.
Ici, ma seul arme... C'est Cassiel. Mais ce dernier est hors jeu jusqu'à ce que je reussisse a faire ce qu'il m'a demandé.
Entre autre...
J'ai juste à faire manger le sol à cette bague de merde.
Oui mais... C'est une pierre démoniaque ou je ne sais quoi... Ça ne se brise peut-être pas aussi facilement...
Putain.
Qui sait si y'a pas un démon qui va en sortir si je tente de la briser.
Tout est possible maintenant.
Mais c'était ma seule solution et plus je tarde à prendre une décision, plus Isaac à des chances de me tirer dessus.
Un léger coup d'œil vers le visage douloureux de Cassiel et je me décide à agir.
L'ange me sauvera si je me prend une balle... À temps, je l'espère.
Sur ce, je me redresse lentement en regardant Isaac.
Il me fixa en retour,
- Hm ? Tu te rends ?
Je reste silencieux quelques secondes...
- Oui...
Il plissa des yeux, il ne me croyait pas.
Bien sûr. Qui le ferait ?
- Je te donnerai l'ange mais je veux quelque chose en échange.
Isaac haussa de sourcils, suspicieux.
- Tu exiges des conditions ? Tu n'es pas en position de force pour ça.
Je tente de négocier mais Isaac continua :
- Je pourrais juste te tuer maintenant et j'aurai l'ange tout pareil et sans rien perdre.
Je le fixe alors...
Attendant le signal mais toujours pas...
- Tu n'es qu'un lâche Cohen, si je meurs, je te hantera jusqu'à la fin de ta vie.
Isaac rit légèrement,
- Qu'est-ce que tu cherches à faire Adam ?
Je me relève, faisant attention à ne pas lâcher Cassiel. Ce dernier avait fermé les yeux, pour les autres, il semblait s'être évanoui mais ce n'était pas le cas.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...