4. Visite

542 44 34
                                    

Pdv Adonis
( Auteur : Sachez que je n'ai jamais été en Israël ou je ne sais où, je me suis basé sur internet... Désolé si c'est pas forcément comme ça là-bas :)

Wtf !?!?!

Je sursaute alors que je remarque la présence de l'ange assis tranquillement à côté de moi.

- Tu as dis que je pouvais venir. Dit-il comme pour se justifier.

Je souffle en calmant mon pauvre cœur, fixant Cassiel dont les ailes étaient rangés dans son dos entre lui et le canapé.

Ce ne devait pas être confortable.

- Mon ange, préviens quand tu débarques. J'ai faillis faire une crise cardiaque.

Cassiel, à mon grand étonnement et pas dans le mauvais sens, me sourit gentiment.

Ah... Je vais finir aveugle.

Je me réajuste sur le canapé pour être partiellement face à lui sur le côté.

- Hm... Cassiel, je suis désolé pour tout à l'heure...

L'ange cligna des yeux puis réalisa et détourna le regard...

Oh ? Le voilà gêné d'après ce que j'observe.

C'était mignon.

- Alors mon ange, pourquoi me sauves-tu comme ça ?

Il se reconcentra sur moi, me fixant...

Longuement...

Et toujours aucune réponse...

Bon...

C'est alors qu'il détourna à nouveau le regard et je cru voir un éclair de rougeur passer sur ses joues...

Oh...

Hehe...

Pas de problème mon ange.

Je me rapproche donc méticuleusement, observant ses expressions pour ne pas le brusquer.

Je fus surpris qu'il me laisse enrouler mon bras autour de lui pour le rapprocher,

- Pas de raison particulière mon ange ? Murmurais-je a son oreille.

Comme prévu, il frissonna doucement et fit attention à garder son visage hors de ma vu.

Mais d'après ce que j'ai vu, il doit être rouge tomate.

Et rouge tomate très vif préciserais-je.

Cela me tira un sourire narquois et je caresse sa hanche du bout des doigts,

- Alors, que fais-tu là Cassy ?

Il me regarda au surnom...

Je détaille légèrement son expression... Mais rien ne dit qu'il n'aime pas le surnom.

Ses ailes remuèrent légèrement et je me surprend à les fixer.

Elles étaient tout aussi belles que leur propriétaire, d'une blancheur éclatante. Mais je me retiens de les toucher comme j'en aurais envie.

Puisque je le tenais contre moi, Cassiel sembla fondre entre mes bras. Je le sentais se blottir contre ma poitrine.

C'était étrange, jamais je n'avais été si affectueux avec quelqu'un que je n'avais pas baisé ou même embrassé.

Mais ici... Ça ne me dérangerait pas de prendre mon temps et Cassiel semblait en avoir besoin.

Puis des pas se firent entendre et je me rappelle du couple qui était parti réfléchir.

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant