Pdv Adonis
- J'aurai besoin d'une photo si possible, ça rendrait le processus plus rapide. Déclara Alya, l'amie doué en informatique d'Olivia.
Je souffle en la fixant...
Je n'ai pas de photos...
Je veux dire... Je suis pas vraiment du genre à faire des selfies.
James intervient alors :
- Les caméras de surveillances du Bellagio ont dû avoir son image. Je ne les ai pas encore effacées...
Alya hocha la tête en souriant et se pencha sur son ordinateur, tapant rapidement je-ne-sais-quoi.
Je m'approche donc derrière elle pour voir un peu ce qu'elle fait...
Je ne comprends déjà plus rien, il y a des fenêtres de programme dans tout les sens et je vois des images montrant l'intérieur du Bellagio. Elle cherche sûrement Cassiel.
- Nous y étions ce matin. Essayai-je pour aider.
Alya cliqua alors plusieurs fois en tapant sur son clavier et je vis alors la forme de Cassiel se tenant à côté de moi sur l'image.
Alya s'arrête alors sur l'image,
- C'est lui ?
- Oui.
Je ne le vis pas puisque j'étais dans son dos mais elle souriait tellement fort qu'elle devrait avoir mal à la mâchoire à ce point là.
Puis elle marmonna pour elle-même :
- Un dom à la recherche de son soumis... C'est tellement beau... Magnifique...
...
Je vais ignorer ce commentaire.
Je sais que si je regarde Gabrielle là maintenant, elle me regarderait avec un énorme sourire narquois donc je vais rester concentré sur l'écran d'ordinateur.
Je vis alors Alya faire des gros plan sur le visage de Cassiel et sur nos mains liées alors que nous étions dans l'ascenseur sur l'image et je ferme les yeux... Elle est en train de se faire des films... Des films peut-être vrai mais peu importe...
Je l'entendais marmonner des choses... Je ne veux pas écouter...
- Peux-tu juste le retrouver...
Alya sursauta et leva les yeux vers moi avec son sourire dérangé.
- Oui ! Aucun problème !! Je ratisserai toute la planète de long en large et je retrouverais ton soumis !!!!
Mais qu'est-ce qu'elle...
Je me tue en hochant la tête, si ça peut la faire travailler plus vite...
Elle écarquilla les yeux à mon hochement de tête, son nez commençant à saigner...
Merde.
Et elle se tourna alors trop vite vers son ordinateur, tapant encore plus vite qu'avant et il me suffit de faire un pas sur le côté pour voir qu'elle tape frénétiquement sur son ordinateur avec des gouttes de sang coulant lentement de son nez sur la table...
Au moins... Elle est concentrée ?
C'est déjà ça...
Je décide donc de m'éloigner pour la laisser travailler tranquillement et vis le regard suffisant de Gabrielle...
Je vais l'ignorer aussi.
Voyant que James et Olivia s'étaient mis ensemble, sûrement pour rattraper le temps perdu, je décide de m'allonger sur le canapé le plus proche du salon.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
RomanceAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...