( Auteur : Cette histoire contient des scènes violentes et parfois sanglantes. Elle contiendra aussi des scènes à caractère sexuelles donc vous êtes prévenu comme ça je peux les balancer à n'importe quel moment ^^ bonne lecture ~)
***
Pdv Adonis
Comment cela avait-il autant merdé ?
Tout se passait bien pourtant.
Eh bien, "bien" pour une mission en Israël... J'imagine que c'était un peu près "bien".
Mais ça avait toujours été comme ça.
Et j'avais toujours réussi les missions qui m'étaient confié.
Mais ici... Je voyais mal comment je pourrais m'en sortir. Non seulement la mission est un fiasco total mais en plus, je serai certainement mort dans quelques minutes qui suivent.
Que ce passe-t-il n'est-ce pas ?
Eh bien, je suis un mercenaire et pour un petit pactole qui me faisait clairement de l'œil... J'avais accepté d'aller assassiner un certain Isaac Cohen.
Ici me direz-vous, ça ne pouvait pas être si dangereux n'est-ce pas ?
Eh bien si. Figurez-vous que ce type est l'un des pilier du trafique de drogue du pays. Isaac est ainsi un homme très riche et très dangereux.
Et il est juste devant moi, un flingue en main et ses hommes m'entourant en pointant leurs armes sur moi.
Dire que j'étais sur le point de le buter...
Putain...
Et le fait que nous soyons dans un hélicoptère ne me donnait aucune chance de m'enfuir.
Je m'étais fais avoir comme ça...
- Qui t'a employé ?
Je le fixe, fermant fermement mes lèvres.
S'il croit que je vais parler, il rêve.
Il plissa des yeux puis m'envoya soudain son poing dans ma joue.
Je souffle légèrement puis crache par terre le sang d'une dent qui venait de se casser.
Je souris en me relevant vers lui,
- C'est tout ? Ma grand-mère frappe plus fort que ça.
Je vis alors une veine se former sur son front.
Quitte à mourir, autant qu'il me tue sans que je ne révèle quoi que ce soit. C'était après tout le gouvernement qui m'employait.
Je vais donc le provoquer pour qu'il me tue rapidement.
Et justement, il s'approcha en attrapant mes cheveux bruns et les tirant en arrière.
Je gémis légèrement de douleur et il sourit,
- J'ai beaucoup de méthodes pour te faire parler tu sais ?
Je déglutis légèrement, je n'étais pas vraiment adepte de la torture...
J'aurais préféré une balle dans la tête, rapide et efficace...
- Et tu peux toujours rêver, tout ce qui sortira de ma bouche ne sera que pour dire à quel point t'es moche connard.
Isaac serra les dents, s'empêchant visiblement de me tirer une balle entre les yeux.
- Tu veux crever ? Si tu veux pas faire un petit baptême de l'air je te conseille de parler.
VOUS LISEZ
Seraphim [ BxB ]
Roman d'amourAdonis est un mercenaire français missionné en Israël pour tuer un homme très puissant. Évidemment, parce que sinon ça serait pas drôle, il se fait attraper. Cerise sur le gâteau, l'homme qu'il voulait assassiner eu la merveilleuse idée de le balan...