19. Harmonie

382 39 19
                                    

Pdv Cassiel

*Quelques secondes plus tôt*

Je retire mon épée du ventre de l'autre démon, ne me préoccupant pas de son corps tombant mollement au sol.

J'avais entendu deux coups de feu, c'était certainement Adonis mais...

C'était inutile face à un démon.

Mes yeux ne pouvaient plus quitter le corps d'Adonis qui venait de s'écrouler au sol...

Je n'avais même pas eu le temps de faire quoi que ce soit...

Je me doutais bien que ça finirait mal mais j'aurai presque préféré mourir avant...

Sans plus de réflexions inutiles, j'utilise mes ailes pour apparaître à côté d'Astaroth.

De toutes mes forces, je lui envoie mon poing dans le ventre de ma main de libre et il haleta bruyamment. Son corps fracassa le mur du bâtiment en face mais je l'ignore, me rapprochant rapidement d'Adonis.

Il était immobile...

Je m'accroupi au-dessus de lui, mes yeux fixer avec horreur sur la blessure au niveau du cœur d'Adonis.

Je précipite aussitôt ma main droite au-dessus de l'entaille, elle s'illumina d'une douce lumière doré mais...

J'avais beau forcé sur le pouvoir de guérison...

La blessure ne se refermait pas.

Prit de panique, je le prend dans mes bras, mon visage planant au-dessus du sien...

Je sentais un léger souffle et nos corps collés m'indiquèrent qu'il était encore en vie...

Mais plus pour longtemps.

Je presse ma main brillant toujours sur sa blessure, y déversant tout ce que je pouvais...

Les larmes me viennent et je constate que...

Ça ne marchait pas...

Pourquoi ça ne marchait pas !?

Je voyais peu à peu l'âme d'Adonis la quitté... Son corps était déjà mou...

- Non... Adonis... Je suis désolé... Ne... Ne m'abandonne pas... Chuchotai-je à son oreille.

Mais pas de réaction.

Évidemment, il était sur le point de mourir.

Dans quelques secondes tout au plus.

Je n'avais plus le choix...

Le seul moyen de guérir avec la garantie que ça marche...

...

Ce n'est pas quelque chose que je devrait faire comme ça...

Mais...

Je n'avais plus le luxe d'hésiter.

D'autant plus que je sentais la présence d'Astaroth qui se rapprochait...

Sans plus attendre, mes yeux brillèrent d'or puis mon corps entier jusqu'au bout de mes ailes s'illumina de la même intensité doré.

Un dernier regard vers les yeux pratiquement vide d'Adonis et mon corps se transforma, tournant en une sorte de fumée doré. Ma forme de brume se pressa vers le corps d'Adonis, se glissant à l'intérieur de son corps par sa bouche et son nez. Ce n'était pas le moyen le plus agréable mais si je possède Adonis comme mon hôte, mon âme devrait guérir naturellement le corps de ce dernier.

Et puis, nous sommes âme-sœurs, dans notre cas... Je ne le possède pas, nous fusionnons plutôt.

C'est en quelques sortes pourquoi les démons veulent tuer nos âme-sœurs car ensemble, nous sommes plus puissant. Quand son âme et la mienne ne faisons qu'un, nous sommes plus fort.

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant