41. Téléportation

195 20 12
                                    

Pdv Cassiel

- T'es sérieux !?! Non sérieux !!?! Jure le moi que tu peux faire ça !?! S'exclama Cloé en me souriant grandement pendant qu'elle conduisait.

En effet, je lui ai dis que je pouvais juste nous téléporter grâce à une technologie extraterrestre avancée... À savoir la "mienne".

Techniquement, si les anges sont des extraterrestres... C'est en quelque sorte vrai n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas une technologie mais plutôt une capacité...

Je ne sais pas trop...

Peu importe, je la vis alors être un peu trop concentré sur moi et non sur la route et...

La voiture était sur le point de percuter un arbre...

Je souffle donc en prenant son menton en main et force alors son visage à regarder la route et plus précisément, l'arbre.

Elle écarquilla les yeux et tourna violemment le volant vers la droite en esquivant au dernier moment l'arbre, en effet, contrairement à certains pays, ici on roule à gauche donc elle a faillit se prendre un arbre sur la gauche en ne maîtrisant pas sa trajectoire.

Elle souffla en reajustant correctement la voiture entre les lignes...

- Merci... On a faillit mourir...

Je roule des yeux, chose que j'avais appris d'Adonis.

- Tu as faillis mourir, pas moi.

Cloé cligna des yeux,

- Et donc, tu peux nous téléporter ? Ça serait génial mais comment fais-tu ?

Je souffle en fixant la route devant nous...

Chercher comment adapter les pouvoirs angéliques à une technologie extraterrestre inventé n'est pas si facile que ça...

- Disons que... J'ai une sorte d'ordinateur dans le cerveau qui me permet de réaliser tout ce que je souhaite. Dont me téléporter...

Elle ouvrit la bouche en me regardant brièvement mais je la coupe avant qu'elle ne dise quoi que ce soit :

- Non, je ne sais pas pour les détails.

Elle bouda légèrement mais sembla accepter.

- Peut-on passer par mon appartement avant, je veux t'aider. Tu ne sais pas à quel point c'est ennuyeux de croiser tout le temps les mêmes gens, les mêmes animaux et les mêmes tarentules chaques jours, je veux voyager !!

Regardant par la fenêtre à côté de moi, je constate là encore que Cléopatre ou maintenant Cloé n'avait pas changé, elle aimait la liberté et grâce à Gabrielle, elle l'avait en quelques sortes trouvé.

J'imagine qu'à l'époque, elle devait se lassé de diriger l'Égypte sans pouvoir réaliser son rêve de pouvoir voyager et découvrir le monde, ainsi, quand elle avait rencontré Gabrielle qui pouvait littéralement se téléporter où elle voulait, elle avait été ravi. C'est ainsi qu'elle avait continué son rôle de dirigeante qui lui tenait à cœur tout en vivant son rêve au côté de celle qu'elle aimait.

Bien que les relations entre deux femmes n'étaient pas forcément acceptées auparavant, ça les avaient pas arrêté.

( Auteur : J'ai complètement inventé ça hein, j'en sais rien si la vraie Cléopatre était une fada des voyages :)

Quoi qu'il en soit, j'hoche la tête à sa question,

- Oui mais il faudra arrêter la voiture avant.

Cloé pencha la tête,

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant