58. Absurdités

162 14 30
                                    

Pdv Adonis

Toute cette situation était absolument irréelle.

C'était n'importe quoi.

Voilà quelques jours que j'hébergeais dans une villa en Floride achetée à la va vite Cassiel, Gabrielle, Cléopatre et le putain de diable.

Ouais... Lucifer...

Notez d'ailleurs que Cassiel était sorti de mon corps pour reprendre le sien mais avec tant d'oreilles autour, impossible d'être tranquille avec l'ange...

Gabrielle avait d'ailleurs passée les premiers jours avec une Cléopatre amnésique qui ne cessait de flirter avec elle puis l'ancienne pharaone avant ensuite retrouvé ses souvenirs grâce à Lucifer.

Quand on lui demanda pourquoi diable il l'avait pas fait avant, Lucifer répondait juste que la situation était simplement affreusement drôle.

Ça m'agaçait.

- Adonis ? Ça va ? Demanda Cassiel qui se trouvait actuellement sur mes genoux.

Ouais, non je n'en pouvais plus donc même si les autres anges et Cléopatre regardaient, je m'en fichait.

Je passe mes doigts sur ses deux cuisses des jambes qui pendaient d'un côté de mes genoux. Mon autre bras serra la taille de l'ange dans mes bras tandis que je regardais Cassiel dans les yeux.

- Ça va mon ange.

Les ailes de Cassiel remuèrent de soulagement à ma réponse...

Bon sang, cet ange est adorable.

Je pose mes lèvres contre les siennes, ma main sur sa taille aggripant sa hanche...

- Hum hum. Intervient en souriant Lucifer, les yeux fixés sur nous...

Je fixe le diable d'un air méfiant en éloignant à contrecœur mes levres de celle de Cassiel...

Je ne faisais pas confiance à ce type, qui sait quand il se retournera contre nous.

- Adonis, fixer Lucifer comme ça ne le fera disparaître. Souffla avec amusement Cléopatre...

Bon sang, même elle, elle se moquait de moi.

Gabrielle gloussa en nous regardant, tenant elle-même Cléopatre dans ses bras.

- Ah, mon pauvre humain, tu es maltraité hein ? Sorti avec un sourire narquois Lucifer...

Bon sang...

Je vais le tuer.

L'étrangler au moins.

La main de Cassiel dans mes cheveux me calma légèrement et je souffle...

- En mettant de côté les plaisanteries Lucifer, Raphaël et Michael n'ont rien fait depuis quelques jours... Nous devrions nous préparer. Déclara Gabrielle.

Mais Lucifer cessa de sourire...

- Je ne suis pas sûr que la préparation change quelque chose. Nous sommes 5 contre une armée variée en force et en effectif en plus d'avoir deux Archanges avec leurs âme-sœurs à leurs têtes...

En gros, on a aucune chance.

Même Lucifer semblait avoir abandonné.

- Si t'as abandonné, pourquoi t'es là avec nous ? Dis-je en fronçant des sourcils.

Lucifer roula des yeux,

- J'ai pas dis que j'allais abandonner. Disons simplement que je doute que nous sortions victorieux de cette bataille.

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant