21. Chance

359 36 47
                                    

Pdv Adonis

Mon Dieu...

Je bénirai chaques jours que Cassiel m'accordera.

Putain de merde.

- ENCORE !?!?! MAIS IL TRICHE C'EST PAS POSSIBLE ?!! S'exclama un homme d'âge moyen...

Il était rouge de colère...

Et je pouvais comprendre...

Il venait de parié quelque milliers de dollars et il avait perdu.

Ça faisait 4 jours que je faisais ça.

J'avais demandé à Cassiel de nous emmener à Las Vegas... La meilleure décision de ma vie.

Grâce à Cassiel, je ne pouvais pas perdre.

- Calmez vous monsieur, la roulette a été vérifié et revérifié et il n'y a aucun problème. Intervient le Croupier.

Aujourd'hui, je m'attaquais à la roulette parce que oui... J'ai demandé à Cassiel de me faire gagner chaques parties que je faisais dans le plus grand Casino du monde !!! Le Bellagio !!!

- C'est un peu mesquin tout ça Adonis.

Je sais mon ange...

Mais...

Je suis riche putain.

Ça ne fait que 4 jours que je suis là et j'ai déjà amassé plus de 80 millions.

Mon cerveau tourne juste à cette information.

- Est-ce si impressionnant ?

Bon sang mon Cassy, tu ne te rends pas compte de la valeur de l'argent.

- Putain ! Je vais tout donner et là tu pourras rien faire sale mécréant de la plaibe !

Ça c'est des insultes de nobles.

On se croirait au moyen âge.

Je lançe un coup d'œil provocateur vers l'homme. Vu son costume haut de gamme et ses bagues hors de prix...

Il doit être friqué, plein aux as.

Je vais lui soulager un peu son portefeuille, ça doit être lourd avec tout cet argent.

- N'as-tu pas assez avec tes 80 millions ?

Je réfléchis légèrement... C'est vrai que je suis tranquille jusqu'à la fin de mes jours avec ça...

Mais je vais arrondir à 100 millions grâce à ce gignole.

- Placez vos mises messieurs. Nous dit le Croupier.

Oh... Pas de problème.

J'observe tranquillement ma prochaine victime mettre ses mises un peu partout sur le plateau...

Je vais en finir avec ça en un coup, Cassiel a raison, si je m'éternise ici, je vais attirer l'attention.

Si ce n'est pas déjà le cas.

Je place donc tout mes pions sur un seul chiffre, je l'ai choisi au hasard mais peu importe le nombre, Cassiel le rend toujours gagnant.

L'autre con plein au as me fixe du regard avec un air menaçant en me voyant placer mes jetons sur le numéro 13 noir,

- T'es con ou... T'es con ? Quels sont les chances que ce soit ton numéro franchement ? En plus sur un nombre porte malheur.

Je lui souris simplement,

Seraphim [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant