LEIGHTON MURPHY
CHARLIE ET moi avons parlé pendant une semaine en non-stop. C'est fou comme le feeling est passé dès le début. Nous avons beaucoup de trucs à nous dire, tout le temps. Nous n'avons encore jamais testé les appels audio, ni même les messages audio. Je n'ai jamais entendu le son de sa voix.
J'ai mis une robe noire aux fleurs roses. Nous sommes en mai et le soleil tape étrangement fort ces derniers jours. Ce n'est pour me déplaire. En effet, dès qu'un rayon de soleil approche, je sors une robe. C'est plus fort que moi.
J'enfile cette robe avec des sandales noires plates. J'habite à dix minutes du pub où nous nous retrouvons. Et le rendez-vous est prévu dans huit minutes. Je suis complètement à la bourre. Je n'ai plus qu'à espérer qu'il est aussi peu ponctuel que moi. J'aurais sans doute dû le prévenir de mon défaut.
Je sors de mon appartement le plus vite possible. J'arrive en moins d'une minute dans ma voiture après avoir dévalé les escaliers. Puis je démarre.
Une bonne dizaine de minutes plus tard, j'arrive au point de rendez-vous. Je regarde l'heure sur le cadran de ma voiture ; j'ai quatre minutes de retard. Ça me parait pardonnable.
Je sors de mon véhicule. Je ne vois aucune trace de Charlie dans les parages. J'aurais dû lui demandé quelle voiture il avait.
Finalement, je me décide à sortir mon téléphone de ma poche et à lui envoyer un message. Je suis adossée contre ma voiture.
Leighton Murphy : tu es où ?
J'attends patiemment sa réponse. J'espère qu'il n'est pas le genre de personnes à poser des lapins.
Charlie Campbell : retourne-toi.
Mon sang se fige devant ce message. Sachant qu'il est derrière moi, je me dis que les choses deviennent concrètes. Dans quelques secondes, j'aurais enfin découvert s'il est un papi pervers ou alors l'homme parfait.
Je prends une grande respiration et me retourne doucement. Je le vois, appuyé contre sa voiture, attendant que me retourne vers lui. Il a un sourire aux lèvres.
Quand je le vois, mon souffle se coupe. Mon cœur loupe un battement dans ma poitrine. Son sourire attire le mien, qui ne tarde pas à se former sur mes lèvres. Mes yeux sont bloqués sur sa silhouette. Je suis incapable de détourner le regard. N'importe quelle chose pourrait passer à côté de moi, je ne remarquerais même pas.
Je n'ai jamais ressenti une telle chose.
Je marche vers lui, le sourire aux lèvres. Lui aussi s'approche de moi. J'ai le sentiment que ce rencard va me plaire. En même temps, je n'ai eu aucun rencard dans ma vie. Je n'ai aucune idée de la façon dont c'est censé se dérouler.
Que dis-je ? Non, ce n'est pas un rencard. Beaucoup trop tôt pour ce genre de choses.
Une fois que nous arrivons l'un en face de l'autre, un moment gênant s'installe. Devons-nous nous faire la bise ? Devons-nous simplement nous sourire et marcher l'un à côté de l'autre jusqu'au pub ?
Charlie porte un jean marron clair et une chemise blanche. Il a enlevé ses lunettes de soleil quand je suis arrivée à son niveau.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐔𝐑𝐏𝐇𝐘𝐒
RomanceLEIGHTON ET CHARLIE sont deux parfaits inconnus qui, par une application de rencontre dont tout le monde parle, découvrent qu'ils représentent le match parfait l'un pour l'autre. Leighton rêve d'une histoire romantique et Charlie rêve simplement...