05 . anniversaire

15 4 0
                                    

LEIGHTON MURPHY

WINSTON ET Wolfgang ont l'habitude de  fêter tous les ans leur anniversaire avec toute la famille. Mes frères tiennent beaucoup à la famille, contrairement à moi. Mes oncles et tantes ne jouent pas un rôle important dans ma vie. Pas aussi important qu'ils ne jouent dans la vie de mes frères.

Aujourd'hui, pour cette soirée d'anniversaire, Wolfgang est notre hôte. Wolfgang vit dans une grande maison à Dublin, qui a assez de place pour accueillir notre grande famille. Winston, quant à lui, vit dans un appartement, mais il passe beaucoup de temps chez son jumeau. Ils ont toujours été inséparables.

Mes frères ainés fêtent leurs vingt-cinq ans. Ils grandissent si vite. Parfois, l'époque où nous vivions encore tous ensemble me manque. J'ai toujours eu une forte complicité avec eux, autant avec Wolfgang qu'avec Winston. Ils sont très protecteurs à mon égard.

Mes deux frères sont boxeurs. Ils excellent dans leurs sports. J'ai toujours peur quand je les vois entrer sur le ring. D'ailleurs, je suis incapable de regarder en entier leurs combats. J'ai tellement peur à l'idée qu'un des coups qu'ils se prennent soient fatals. Fort heureusement, leurs santés ont l'air au top. Je prie tous les jours pour que ça continue sur cette voie.

Je toque à la porte d'entrée de chez Wolfgang, mes deux cadeaux en main. Mes frères m'ont dit d'arriver une demi-heure en avance afin que nous terminions la décoration ensemble. Ils disent qu'ils ont toujours besoin de leur avis féminin.

Aucun de mes frères a une copine. Ils sont tous les deux si pris dans leurs sports qu'ils en oublient leurs vies amoureuses. Or, j'aimerai beaucoup les voir heureux avec quelqu'un qu'ils méritent. J'aimerai voir Wolfgang partager sa grande maison avec quelqu'un. J'aimerai voir Winston avec quelqu'un à qui il pourrait donner tout l'amour enfoui en lui. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, mes deux frères ont des cœurs d'artichauts. Nous nous ressemblons sur beaucoup de points.

Ils adorent lire mes histoires, et j'adore entendre leurs avis. Mes parents, mes frères et Tessa sont mes plus grands supporters. J'ai besoin d'eux comme j'ai besoin d'oxygène pour vivre.

La porte d'entrée s'ouvre, laissant Winston apparaître. Winston est né cinq minutes avant Wolfgang. Quand ils étaient enfants, c'était un sujet de dispute récurrent. Ils voulaient être le plus fort et le plus intelligent. Winston avait toujours les mots pour abattre son jumeau, qui finissait toujours en pleurs. Ils ont mené la vie dure à nos parents. Heureusement que je suis arrivée après pour emmener un peu de douceur dans cette maison. Cette maison avait définitivement besoin de deux filles pour ramener le calme.

Winston et moi nous serrons dans nos bras.

— Lei' ! s'exclame Wolfgang en arrivant dans le hall d'entrée.

Je lui souris.

— Wolf !

Nous nous prenons à notre tour dans nos bras.

— Alors, tu penses quoi de la déco de la table ? demande Winston en désignant la table d'un coup de menton, un sourire fier aux lèvres.

La table est joliment décorée. Ils se sont bien débrouillés. Ils ont étalé une nappe blanche et y ont parsemé des décorations argentés. Les couverts sont parfaitement posés.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐔𝐑𝐏𝐇𝐘𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant