08 . mauvaise impression

21 2 0
                                    

WINSTON MURPHY

WOLF ET moi sommes arrivés à Washington il y a une heure. Nous sommes réunis dans une grande salle avec tous les boxeurs qui vont participer au championnat. Nous attendons que le staff arrive.

  Nous parlons tous entre nous. Nous venons des quatre coins du monde. Ce sont des rencontres très enrichissantes. Pour l'instant, mon jumeau et moi sommes les seuls irlandais.

  — Tu viens d'où ? demande Wolfgang à un boxeur qui vient d'arriver à notre niveau.

  — Chicago, répond-t-il.

  Il est souriant, il a l'air gentil. Peut-être que je ne penserai plus la même chose quand nous serons face à face sur le ring.

  — Et vous ?

  — On vient d'Irlande, je réplique. Je m'appelle Winston Murphy, et lui c'est mon jumeau, Wolfgang Murphy.

  — Dwight Samberg, réplique-t-il en nous tendant sa main.

  Nous la serrons chacun à notre tour.

  Nous nous retournons tous lorsque nous entendons quelqu'un tousser sur la scène principale dans le but d'attirer notre attention. Dwight, Wolf et moi nous alignons, regardant le staff arriver sur scène.

  Un vieil homme se place devant le micro. Tous les membres du staff sont alignés derrière lui. Je suppose qu'il s'agit de Francesco Esposito, le président du championnat. C'est un riche italien qui a donné toute sa vie à la boxe et qui organise de prestigieux championnat tous les ans. Il choisi parmi les meilleurs boxeurs de chaque pays. C'est pourquoi être ici est un grand honneur et une occasion unique de montrer notre potentiel.

  Les gagnants se voient attribuer une coupe imposante et une sacré somme d'argent. Ce n'est pas négligeable.

  — Bonjour à tous, commence Esposito.

Le championnat auquel nous participons est réservé exclusivement aux hommes. Les seules femmes présentes font parties du staff. Au printemps, il organise un championnat masculin et l'automne venu, c'est au tour du championnat féminin.

— Bienvenue à Washington.

Il se présente et présente un peu le championnat. Je regarde tour à tour les membres du staff. Ils doivent être une bonne dizaine. 

Esposito présente chaque membre du staff et sa fonction.

— Nous avons deux kinésithérapeute, précise-t-il. Erin Lewis et Janet Curtis. Elles prendront soin de vous avant et après chaque combat.

Mon regard se bloque sur Erin. Je sens que si je m'écoute, elle va perturber mon objectif et me détourner de mon but. Or, je déteste cette idée.

Erin a des cheveux bruns coupés au carré. Elle est très charismatique. Elle a ce petit sourire qui éclaire son visage. Elle a cette façon de se tenir debout, les mains derrière le dos.

Désormais, je ferai tout pour éviter Erin afin que mes sentiments ne se développent pas et que je puisse me concentrer à fond sur la compétition.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐔𝐑𝐏𝐇𝐘𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant