LEIGHTON MURPHY
CHARLIE SEMBLE avoir quelque chose de très important à me dire. D'un regard, je l'incite à s'exprimer sur ce qu'il a sur le cœur.
J'aime beaucoup son intention de m'avoir emmenée ici. Ce lieu est devenu un symbole de notre relation. Il me rappelle à quel point nous nous sommes bien trouvés.
Soudain, je sens mon téléphone vibrer sur la table. Le contact de Winston s'affiche. J'adresse un regard désolé à Charlie. J'ai envie de savoir ce qu'il a de si important à me dire. Je suis sur ma faim.
Je pourrai rappeler Winston quand mon voisin de table m'aura enfin tout avoué.
— Je rappellerai, j'annonce en me concentrant à nouveau sur Charlie.
— Décroche, c'est peut-être important.
J'adresse un regard désolé au brun qui me fait face. Je suis tout de même légèrement curieuse de savoir ce qu'il a à me dire. Il me parlera sans aucun doute du Brésil et de ses jolis paysages.
— Salut ! je m'exclame sur un ton enjoué.
Je suis contente d'avoir des nouvelles de mes frères. Les savoir en bonne santé et en sécurité me réconforte beaucoup. Mais les savoir en championnat de boxe m'inquiète un peu tout de même.
— Leighton...
Mon frère a la voix tremblante et faible. Mon rythme cardiaque s'accélère. Je peux entendre quelques sanglots derrière mon combiné. Je perds instantanément mon sourire.
Je sens les battements de mon cœur jusque dans mon oreille. Winston sanglote très rarement. C'est un bonhomme. S'il en vient à cet état, c'est que quelque chose de très grave vient de se produire.
Je mors un bout de ma lèvre inférieure, tandis que ma jambe droite commence à trembler.
— C'est Wolfgang, il a un problème... m'annonce-t-il.
— Quel genre de problème ? je demande sur un ton doux, essayant de lui diffuser mon calme.
Il renifle et fond en larmes. J'aimerai être en capacité de le prendre dans mes bras. Je sens les larmes monter jusqu'au bord de mes paupières. J'ai peur de ce que je m'apprête à entendre. Je ne veux pas que Wolfgang soit dans un piteux état. Je vais récupérer mes frères en un morceau avec de grands sourires aux lèvres. Est-ce trop demandé ?
— Wolf vient d'arriver à l'hôpital. On était en demi-finale et... Il s'est battu jusqu'à ne plus avoir de force. C'était héroïque de sa part mais, maintenant, il est inconscient et les médecins sont incapables de me dire quand il va se réveiller, et s'il se réveillera avec des séquelles ou non. Leighton, ça fait déjà vingt minutes qu'il ne se réveille pas. J'ai peur. C'est atroce.
J'entrouvre la bouche, incapable d'articuler un mot. Des larmes ne tardent pas à dévaler le long de mes joues. J'adresse un regard de détresse à Charlie, qui s'empresse de poser sa main sur mon bras, espérant en vain me réconforter. C'est un cauchemar. Non, ça ne peut pas être possible. Je vais me réveiller et tout ira bien.
— Viens au Brésil, me supplie mon frère. J'ai besoin de toi.
— Winston, évidemment que je viens au Brésil. Je ne peux pas vous laisser toi et Wolf dans cette situation, je parviens à articuler, la voix brisée. Je te rappelle, je déclare.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐔𝐑𝐏𝐇𝐘𝐒
RomanceLEIGHTON ET CHARLIE sont deux parfaits inconnus qui, par une application de rencontre dont tout le monde parle, découvrent qu'ils représentent le match parfait l'un pour l'autre. Leighton rêve d'une histoire romantique et Charlie rêve simplement...