En ouvrant les yeux ce matin je me sens bien, c'est la première fois depuis une semaine que je ne fais pas de cauchemar et que je suis apaisée en me réveillant.
Je tourne la tête pour apercevoir Donovan qui dort encore à côté de moi, hier soir quand on est rentré de sa garde j'ai eu peur de me retrouver seule, même si mon frère occupe le lit voisin du mien.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai demandé à mon ami s'il pouvait venir près de moi le temps que je m'endorme et j'ai été surprise de voir qu'il a carrément déplacé son matelas pour venir le coller près du mien.
Comment justifier le fait que sa présence m'adoucit et fait taire mes démons qui me tourmentent chaque jour, lui qui m'a tant manqué lorsqu'on était au bunker.
C'est étrange comme sensation, j'aimerais me blottir dans ses bras mais en même temps quelque chose me retient et m'en empêche, est-ce si mal de vouloir être proche de lui et sentir sa présence près de moi ?
Je prends une grande inspiration avant de me lever, il m'a expliqué comment fonctionnait le camp alors j'ai encore un peu de temps libre pour m'entrainer, je sais que j'ai battu Nono en arrivant mais je ne peux pas me relâcher, je dois être plus forte, plus rapide, plus agile.
Après un bon échauffement je me lance dans l'exécution des mouvements de base, puis je passe sur les plus complexes, je terminerais à l'arc si j'ai le temps.
Au bout du cinquième essai raté je lance mon couteau par terre en pestant de rage, bon sang je n'arrive vraiment à rien, c'est pitoyable.
« Tu es matinale, bien dormi ? Me coupe une voix qui me fait sursauter, avant que je n'aperçoive mon meilleur ami devant moi.
- Tu m'as fait peur, j'avais besoin de travailler un peu ce matin, répondis-je en tentant de ne pas montrer la colère qui brûle en moi.
- Tu es vraiment très douée au combat, je ne suis pas un expert mais je pense que tu te places mal avant de te lancer, si ce que j'ai vu est correct tu devrais te mettre plutôt comme ça, explique-t-il en s'approchant de moi, pour se placer dans mon dos, déplaçant mes membres un par un pour modifier ma position.
Là tu es mieux, essaie pour voir, murmure-t-il dans mon oreille, son souffle chaud parcourant la peau de ma nuque, enflammant la totalité de mon être.
- Merci... » Soufflais en priant pour ne pas laisser apparaître ce qu'il me fait ressentir.
Je remplis mes poumons d'air avant de m'élancer à nouveau dans ce mouvement qui me donne du fil à retordre ce matin, et m'arrête ébahie lorsque je réattéri correctement, il avait raison.
VOUS LISEZ
Le Dernier Jour de l'Humanité
Science FictionMalheureusement, lorsque l'univers s'écroule, rien ni personne ne peut s'y opposer, il faut se protéger et prier pour ne pas y rester. Espérer vivre et retrouver sa vie d'avant, c'est ce dont se persuade la jeune Eleyne de dix-sept ans, malgré...