« Putain mais qu'est-ce que vous foutez ? Criais-je en me tournant fou de rare vers le reste de ma troupe, ça fait une semaine qu'elle a disparu ! Vous ne l'avez toujours pas trouvé ?
- Désolé Donovan je te promets qu'on fait de notre mieux pour savoir où ils l'ont emmené... Souffle Charly en baissant la tête.
- Mais ce n'est pas assez ! Bordel fait chier ! »
Je me retourne brusquement pour envoyer valser une caisse qui se trouve à côté de moi avant de m'élancer rapidement vers les zones d'entrainement.
Ces derniers jours ont été affreux, je n'ai cessé d'imaginer Eleyne entre les mains de ces monstres, j'aurais dû empêcher ça, je n'en peux plus cette culpabilité me dévore de l'intérieur.
Si je ne la retrouve pas rapidement je risque de de venir fou et si je ne me défoule pas maintenant je vais tuer quelqu'un.
Sans attendre plus je me lance dans un combat contre un autre jeune du groupe en enchainant les coups sans me retenir, tous plus violents les uns que les autres.
« Stop ! Annonce fortement un des plus grands, si tu continues tu vas le blesser ! Arrête tes conneries maintenant et va te calmer ailleurs au lieu de nous mettre en danger, me sermonne-t-il.
- Mais t'es qui pour me parler comme ça ? M'emportais-je en le bousculant, furieux qu'il ose me reprocher des choses, t'insinues que je ne sais pas me maitriser ? Sale bouffon. » Crachais-je avant de le regarder d'un air mauvais puis de partir dans un autre endroit où on me laisserait en paix.
Je suis fatigué, fatigué de chercher jour et nuit une solution pour la sortir de là, pour la libérer des griffes de ces enfoirés sanguinaires et sans pitié mais rien.
Pas une seule idée cohérente ne me vient pour l'aider, je suis juste impuissant, ne pouvant que me prendre la tête en vain.
J'ai déjà pensé à de nombreuses choses, envahir leur camp, prendre des otages ou me rendre pour qu'ils la laissent partir mais rien de tout cela ne serait juste.
Nous ne sommes pas des monstres et même si ça me détruit de la savoir avec eux je ne peux pas m'en prendre à un innocent de chez eux et je n'enverrais pas les miens à la mort sans savoir si cela peut fonctionner.
Je sais que je suis injuste avec mon équipe parce qu'ils font de leur mieux pour essayer d'avoir des informations mais je suis incapable de contrôler mes émotions depuis que je sais qu'elle est en danger.
La rage qui brule en moi chaque instant, mélangée à la peine de la voir disparaitre de ma vie me montent à la tête, si seulement je pouvais trouver une solution même minuscule, qui pourrait me permettre de savoir où elle se trouve.
VOUS LISEZ
Le Dernier Jour de l'Humanité
Ciencia FicciónMalheureusement, lorsque l'univers s'écroule, rien ni personne ne peut s'y opposer, il faut se protéger et prier pour ne pas y rester. Espérer vivre et retrouver sa vie d'avant, c'est ce dont se persuade la jeune Eleyne de dix-sept ans, malgré...