Bientôt dix jours qu'Eleyne a été enlevé et trois depuis qu'on l'a vu essayer de s'enfuir, ça me ronge de la savoir là-bas mais il nous faut un plan en béton armé pour ne pas prendre le risque de tuer bêtement des innocents.
Andrew s'est proposé comme appât pour attirer l'attention des gardes qui patrouillent à la frontière de leur camp mais je trouve cela tellement dangereux pour lui, je refuse de le perdre ou de devoir expliquer à sa sœur qu'il a pris sa place.
Demain j'ai rendez-vous avec Dimitri, je me suis dis que ça serait une bonne diversion le temps que le reste de mon équipe porte secours à mon amie.
Je regarde mes guerriers qui s'entrainent fièrement et férocement à l'intérieur de nos arènes, il faut avouer que les changements de notre cocon dernièrement sont extrêmement satisfaisant, chacun y met son cœur.
« Donovan ! M'interpelle une jeune femme de mon groupe, j'aimerais prendre ma revanche pour hier.
- Je ne refuserais jamais une offre comme ça Charly, souriais-je en repensant à la raclée que je lui ai mise la veille, au moins Eleyne avait le mérite de me mettre plus facilement à terre.
- Ne pense pas que je vais te laisser gagner, me défie-t-elle en se mettant en position de défense.
- Je ne pense pas j'agis, répondis-je en m'élançant agilement pour me placer derrière elle, tu es encore bien trop lente tu sais, murmurais-je dans son dos, ce qui l'a fait se retourner brusquement.
- Qu'est-ce que tu dis de ça alors ? S'exclame-t-elle en commençant un coup que j'esquive facilement, me rendant compte que ce n'était qu'une feinte et qu'elle a lancé son pied droit pour crocheter ma jambe.
- Comm... Articulais-je avant de m'effondrer lourdement sur le sol, c'était une bonne idée mais ce ne sera clairement pas suffisant, repris-je en effectuant une roulade arrière, dans la continuité de ma chute.
- C'est ce qu'on verra ! »
Je reconnais qu'elle a évolué ce qui m'impressionne, c'est étonnant de progresser en un seul jour, mais je doute qu'elle ait apprit autant de choses pour pouvoir me battre.
Elle a voulu jouer je vais lui montrer ce que c'est réellement de faire le malin, elle connait peut-être les feintes m ais je préfère largement avoir l'adversaire au mental dans ce genre de situation.
Ainsi, pendant les longues minutes qui s'enchainent je ne lui laisse pas la chance de me toucher malgré ses nombreuses tentatives, évitant habillement ses mouvements les uns après les autres.
VOUS LISEZ
Le Dernier Jour de l'Humanité
Science FictionMalheureusement, lorsque l'univers s'écroule, rien ni personne ne peut s'y opposer, il faut se protéger et prier pour ne pas y rester. Espérer vivre et retrouver sa vie d'avant, c'est ce dont se persuade la jeune Eleyne de dix-sept ans, malgré...