Son annonce me réchauffe le cœur, je vais pouvoir être avec elle chaque jour, je ne la laisserais plus jamais loin de moi.
J'avais un peu d'appréhension lorsque je suis allée chez elle mais lorsqu'elle s'est jetée dans mes bras toutes mes craintes ont disparu, il n'y avait plus qu'elle et moi.
Je mentirais si je disais que ça m'a fait de la peine de me séparer d'elle, de quitter la chaleur et la douceur de sa peau, de m'éloigner de son odeur avec laquelle j'avais rempli mes poumons tant elle m'avait manqué.
Sa simple présence me suffit pour m'apaiser et rendre le monde plus beau, j'ai tellement pleuré sa mort que je ne réalise toujours pas qu'elle est devant moi et qu'elle vient d'accepter de se battre avec moi.
« Tout va bien ? Me demande-t-elle voyant que je suis perdu dans mes pensées.
- Oui ça ne pourrait pas aller mieux, on est en sécurité maintenant, tous les deux et avec Andrew, souriais-je, son visage rayonnant d'une lumière que j'aime tant.
- C'est vrai que votre camp est très bien organisé, vous êtes ici depuis combien de temps ?
- Un mois environ, répondis-je en l'incitant à me suivre pour qu'on rejoigne une session d'entrainement avant le déjeuner.
- C'est impressionnant, ils ont tous l'air de beaucoup t'aimer, ajoute-t-elle en parcourant l'espace des yeux.
- J'imagine, Sarah m'a beaucoup aidé à gagner leur respect... Murmurais-je le cœur lourd à la mémoire de ma meilleure amie.
- Je prendrais son relai si tu veux, propose-t-elle après un court silence, ce qui entraine une vague de chaleur dans mon ventre.
- J'adorerais ça Elé. »
Je lui souris, ce qu'elle fait aussi lorsque son regard se pose sur moi, brulant ma peau au passage, qu'est-ce qu'il se passe ?
En arrivant vers le reste de l'équipe ils lèvent les yeux vers nous, nous faisant signe de les rejoindre, ce que nous acceptons avec joie.
« Bats-toi contre moi, je veux voir ce que tu vaux, chuchotais-je dans son oreille, remarquant qu'elle reste immobile face à mes paroles avant de se reprendre.
- Très bien, je vais essayer de t'épargner et de ne pas t'humilier devant les autres, me défie-t-elle ce qui me fait frissonner, elle a pris du caractère depuis la dernière fois que je l'ai vu.
VOUS LISEZ
Le Dernier Jour de l'Humanité
Ciencia FicciónMalheureusement, lorsque l'univers s'écroule, rien ni personne ne peut s'y opposer, il faut se protéger et prier pour ne pas y rester. Espérer vivre et retrouver sa vie d'avant, c'est ce dont se persuade la jeune Eleyne de dix-sept ans, malgré...